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4 réponses
soit le fichier téléchargé a un bug auquel cas, supprime toute l'installation de l'évalutation, supprime également le fichier d'évaluation, vas apres sur le site du constructeur du produit (ya moins de risque) et recommence le téléchargement puis l'installation. si ca fonctionne tant mieux, sinon ressupprime tout et tente de telecharger le fichier ailleurs.
apres, lorsqu'un programme ne repond pas, c'est souvent :
- manque de puissance processeur,
- manque de puissance ram,
- manque de rapidité disque dur.
et ca peut venir si par exemple tu as pleins de choses en cours dans les processus qui "pompent" la mémoires etc...
fais malgré tout une defragmentation et nettoyes un peu ton ordi
apres, lorsqu'un programme ne repond pas, c'est souvent :
- manque de puissance processeur,
- manque de puissance ram,
- manque de rapidité disque dur.
et ca peut venir si par exemple tu as pleins de choses en cours dans les processus qui "pompent" la mémoires etc...
fais malgré tout une defragmentation et nettoyes un peu ton ordi
Pour les désinstalle et réinstalle, chargement sur différents sites j'ai fait, et pour ce qui ai du PC je viens de l'acheter cette semaine. Dernier puce intel 3 Giga de Ram, enfin un ptit pc qui tourne tres bien. J'ai essayé l'installation sur un autre pc portable moins puissant et ca à fonctionné. Alors je n'y comprend rien. Je pense que ce doit être un soucis avec vista non ?
viens de l'acheter cette semaine. Dernier puce intel <== j'en doute vraiment. surtout quand on achete tout fait car ce sont toujours des composant datant d'au moins un an, meme dans les plus cher. enfin bon
si apres tu viens tout juste de l'acheter, pourquoi faire appel ici ? pourquoi ne retourne tu pas au magasin pour que soit ils te mettent tous les drivers necessaire, soit qu'ils te fasse un echange standard sur le meme produit car celui ci est defectueux ?
ca me bouffe ca, quand on achete un produit, on doit :
- le debaler des que l'on rentre sans l'allumer,
- verifier le contenu : il ne doit pas y avoir de piece, composant ou composant manquant ou en mauvais état,
- meme s'il y a une batterie, lire la notice avant pour savoir comment utiliser le produit,
- s'il y a une batterie, apres avoir lu la notice (meme si l'on est impatient), on la met en charge comme bien indiqué sur le mode d'emploi en ayant aussi bien lu les astuces, recommandations, depannages... et ce, meme si on pense savoir utiliser le produit. il y a toujours des choses nouvelles ou differentes en fonction de chaque produit, qu'importe le type de produit.
- apres avoir chargé correctement la batterie s'il y en avait une, sinon apres avoir bien lu la notice, allumer le produit, l'installer et le configurer comme il faut.
- pour un ordinateur avec vista, au tout premier demarrage, comme il n'y a pas de vrai cd de windows, proceder a la sauvegarde des données soit dans le panneau de configuration > centre de sauvegardes... , soit, si pc de marque, aller dans les utilitaires fournis pour faire la sauvegarde sur dvd ou a defaut, sur plusieurs cd et ce, meme si ca peut etre chiant. ca sera super utile en cas de plantage ou autre probleme non reparable,
- toujours bien gardé tout document (et si possible carton d'emballage) en cas de besoin.
s'il manque quelque chose, qu'il y a le moindre soucis, on ne cherche pas a comment faire pour palier ce manque ou ce probleme, on retourne directe dans le magasin pour demande soit qu'ils fournissent le(s) manque, ou qu'ils échange en standard (meme marque, meme modele, meme couleur sauf si rupture de stock ou fin de stock où ils doivent proposer un équivalent sinon un remboursement ou avoir). un produit neuf censé etre opérationnel au déballage doit fonctionner. s'il y a un soucis, on retourne au magasin, point.
si apres tu viens tout juste de l'acheter, pourquoi faire appel ici ? pourquoi ne retourne tu pas au magasin pour que soit ils te mettent tous les drivers necessaire, soit qu'ils te fasse un echange standard sur le meme produit car celui ci est defectueux ?
ca me bouffe ca, quand on achete un produit, on doit :
- le debaler des que l'on rentre sans l'allumer,
- verifier le contenu : il ne doit pas y avoir de piece, composant ou composant manquant ou en mauvais état,
- meme s'il y a une batterie, lire la notice avant pour savoir comment utiliser le produit,
- s'il y a une batterie, apres avoir lu la notice (meme si l'on est impatient), on la met en charge comme bien indiqué sur le mode d'emploi en ayant aussi bien lu les astuces, recommandations, depannages... et ce, meme si on pense savoir utiliser le produit. il y a toujours des choses nouvelles ou differentes en fonction de chaque produit, qu'importe le type de produit.
- apres avoir chargé correctement la batterie s'il y en avait une, sinon apres avoir bien lu la notice, allumer le produit, l'installer et le configurer comme il faut.
- pour un ordinateur avec vista, au tout premier demarrage, comme il n'y a pas de vrai cd de windows, proceder a la sauvegarde des données soit dans le panneau de configuration > centre de sauvegardes... , soit, si pc de marque, aller dans les utilitaires fournis pour faire la sauvegarde sur dvd ou a defaut, sur plusieurs cd et ce, meme si ca peut etre chiant. ca sera super utile en cas de plantage ou autre probleme non reparable,
- toujours bien gardé tout document (et si possible carton d'emballage) en cas de besoin.
s'il manque quelque chose, qu'il y a le moindre soucis, on ne cherche pas a comment faire pour palier ce manque ou ce probleme, on retourne directe dans le magasin pour demande soit qu'ils fournissent le(s) manque, ou qu'ils échange en standard (meme marque, meme modele, meme couleur sauf si rupture de stock ou fin de stock où ils doivent proposer un équivalent sinon un remboursement ou avoir). un produit neuf censé etre opérationnel au déballage doit fonctionner. s'il y a un soucis, on retourne au magasin, point.