Probleme avec la societé IJ
nounours
-
cocotte60 -
cocotte60 -
Bonsoir,
moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un probléme avec la "société" IJ à la difference que la premiere fois que j'ai eu affaire à eux j'ai payé.... c'etait une petite somme de trente euros.
cette fois ci il s'agit d'une somme de 100,70 euros réclamée par une chaine télé Crypté et ce plusieurs semaine aprés la restitution du matériel de reception.
c'est une intimidation téléphonique qui m'a mis la puce à l'oreille
aprés un premier courrier de demande de recouvrement sans accusé de reception, je viens de recevoir une mise en deumeure de payer toujours sans accusé de reception, avec l'entete d'un huissier de justice réel
à part le courrier sans accusé de reception, un detail me pose probléme:
le "tampon" apposé sur la lettre n'est qu'un simple dessin imprimé et non un vrai tampon
est-ce normal?
Est-il normal q'un hussier de justice qui est un personne assermenté, ainsi qu'une chaine crypté renommé s'associe à une société apparement aussi peu scrupuleuse?
Merci par avance pour l'aide que vous m'apportez grace à ce forum.
moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un probléme avec la "société" IJ à la difference que la premiere fois que j'ai eu affaire à eux j'ai payé.... c'etait une petite somme de trente euros.
cette fois ci il s'agit d'une somme de 100,70 euros réclamée par une chaine télé Crypté et ce plusieurs semaine aprés la restitution du matériel de reception.
c'est une intimidation téléphonique qui m'a mis la puce à l'oreille
aprés un premier courrier de demande de recouvrement sans accusé de reception, je viens de recevoir une mise en deumeure de payer toujours sans accusé de reception, avec l'entete d'un huissier de justice réel
à part le courrier sans accusé de reception, un detail me pose probléme:
le "tampon" apposé sur la lettre n'est qu'un simple dessin imprimé et non un vrai tampon
est-ce normal?
Est-il normal q'un hussier de justice qui est un personne assermenté, ainsi qu'une chaine crypté renommé s'associe à une société apparement aussi peu scrupuleuse?
Merci par avance pour l'aide que vous m'apportez grace à ce forum.
A voir également:
- Probleme avec la societé IJ
- Ij scan utility windows 11 - Forum Périphériques
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale - Forum Consommation & Internet
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Société française du rad ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
ba moi je sais que quand je reçois une lettre de huissier (et oui ça arrive) lol et ben le tampon il est vrai !! de la vrai encre qui déteind ....alors si votre cachet est fictif laissez tomber c'est du faux !! le huissier il l'AIME son tampon !! mdr
merci pour votre reponse et pour votre soutien
ce forum est excellent et tres important. je le recommanderais a des personnes ayant des problemes similaire.
ce forum est excellent et tres important. je le recommanderais a des personnes ayant des problemes similaire.
que la lettre émane d'un huissier de justice ce qui est peu probable ou pas cela ne change rien
il faut un jugement
cordialement
il faut un jugement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désole j'ai fait un peu de droit mais on'envoie pas ni la police ni l'huissier comme ça
cordialement
cordialement
je me doute bien...sinon il y a longtemps que le Mr il serai passé me saisir pour 30€ !!!
et puis selon la somme due le huissier il se déplace pas pour rien !
mais c'est quand même grave de faire peur aux gens pour pas grand chose (réel ou non )
un oubli de paiement peut arriver à n'importe qui....à suivre ...
merci pour vos réponses
et puis selon la somme due le huissier il se déplace pas pour rien !
mais c'est quand même grave de faire peur aux gens pour pas grand chose (réel ou non )
un oubli de paiement peut arriver à n'importe qui....à suivre ...
merci pour vos réponses