Le son se met à 0 comme par enchantement ...?

Alex-nolife Messages postés 14 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Je n'ai absolument aucune idée de la manière dont je dois introduire ce problème... Mais ça commence à m'énerver de plus en plus.....

Quand on tape problème de son, on tombe tout le temps sur des forums avec des réponses comme : As-tu installer les derniers drivers ?
- Ah super merci ça remarche...

Sauf que ça n'a rien à voir, regardez par vous mêmes, j'ai fait une vidéo qui explique tout le problème....

https://www.youtube.com/watch?v=UM4UWBL2mk8&gl=FR

MERCI D'AVANCE :(

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je ne peut regarder la video pour le moment, mais regarde là : Absence de son sous Windows
0
Alex-nolife Messages postés 14 Statut Membre 6

Comme je l'ai dis, ce n'est pas un problème de drivers.
Le son marche, puis soudain se met à 0,
Sur l'interface Realtek ou le panneau de controle du son, quand on essaye de le remettre, il redescend à 0 automatiquement en 1 seconde.

Cependant, suite à la découverte de quelques virus aprés un scan... et l'envie de remettre mon PC à neuf j'ai formaté ma partition contenant windows... wait and see, je tente désespérément de réinstaller XP mais là je rencontre un nouveau probleme lors de l'install ^^
Sauf que ça n'a plus rien à voir avec ce sujet, donc je vais en créer un autre..
Merci quand même Gouby ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, sinon je t'aurai conseillé quand même de réinstaller le pilote son, ainsi que les codec realteck
bon courage
0