Le son se met à 0 comme par enchantement ...?
Alex-nolife
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, Je n'ai absolument aucune idée de la manière dont je dois introduire ce problème... Mais ça commence à m'énerver de plus en plus.....
Quand on tape problème de son, on tombe tout le temps sur des forums avec des réponses comme : As-tu installer les derniers drivers ?
- Ah super merci ça remarche...
Sauf que ça n'a rien à voir, regardez par vous mêmes, j'ai fait une vidéo qui explique tout le problème....
https://www.youtube.com/watch?v=UM4UWBL2mk8&gl=FR
MERCI D'AVANCE :(
Quand on tape problème de son, on tombe tout le temps sur des forums avec des réponses comme : As-tu installer les derniers drivers ?
- Ah super merci ça remarche...
Sauf que ça n'a rien à voir, regardez par vous mêmes, j'ai fait une vidéo qui explique tout le problème....
https://www.youtube.com/watch?v=UM4UWBL2mk8&gl=FR
MERCI D'AVANCE :(
A voir également:
- Le son se met à 0 comme par enchantement ...?
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- A-docv6-0-zn ✓ - Forum Freebox
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
3 réponses
Comme je l'ai dis, ce n'est pas un problème de drivers.
Le son marche, puis soudain se met à 0,
Sur l'interface Realtek ou le panneau de controle du son, quand on essaye de le remettre, il redescend à 0 automatiquement en 1 seconde.
Cependant, suite à la découverte de quelques virus aprés un scan... et l'envie de remettre mon PC à neuf j'ai formaté ma partition contenant windows... wait and see, je tente désespérément de réinstaller XP mais là je rencontre un nouveau probleme lors de l'install ^^
Sauf que ça n'a plus rien à voir avec ce sujet, donc je vais en créer un autre..
Merci quand même Gouby ;)
Le son marche, puis soudain se met à 0,
Sur l'interface Realtek ou le panneau de controle du son, quand on essaye de le remettre, il redescend à 0 automatiquement en 1 seconde.
Cependant, suite à la découverte de quelques virus aprés un scan... et l'envie de remettre mon PC à neuf j'ai formaté ma partition contenant windows... wait and see, je tente désespérément de réinstaller XP mais là je rencontre un nouveau probleme lors de l'install ^^
Sauf que ça n'a plus rien à voir avec ce sujet, donc je vais en créer un autre..
Merci quand même Gouby ;)