Enlever le pare feu

stephanie -  
kaiji Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai enlever mon pare feu car lorsque je télécharge ca ralenti ma vitesse de télé chargement..ai je un risque après??est ce que je pourrais le réactiver facilement?aidez moi sil vous plait???
mer ci. stéphanie

5 réponses

kaiji Messages postés 128 Statut Membre 16

oui tu peut l'enlevé c risqué mais en faisant attension c bon ... pour les reactivé aquand tu as finit de telechargé il suffit de cliké sur le message "attzntion aucun parefeux est activé et voila^^
0
Utilisateur anonyme

je te rappelle que tu es sur le forum CCM et que par conséquence l'écriture SMS ou bourrée de fautes d'orthographe est à banir si tu ne veux pas l'être ...

Un conseil : utilise Firefox, il te corrige tout tout seul!
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut Stéphanie,
Je doute sérieusement que ton pare-feu ralentisse tes téléchargements, peux-tu me dire quel pare-feu as tu ? et comment sais-tu que c'est ton pare-feu qui ralentit ta connexion ?

A plus :-)
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

ouais tu peut desactiver et activer votre parefeu quand tu veux il suffit d'aller dans la partie celle prés de l'horloge faite un click droit sur l'icone de ton parefeu et choisissez désactiver ou fermer selon le logiciel que tu utlisie pour le reactiver cliquez sur son icone dans le bureau il reste à te dire que cela n'est pas conseillé de tout!
0

oui c bizare qu'un pare feu spotte un peu ta connection ou le telechargemen
0
Utilisateur anonyme

spotte, qésaquo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a excuse moi j'ai fait une faute de frappe spotte = stoppe (affaiblit plutot^^)
0