Enlever le pare feu
stephanie
-
kaiji Messages postés 128 Statut Membre -
kaiji Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai enlever mon pare feu car lorsque je télécharge ca ralenti ma vitesse de télé chargement..ai je un risque après??est ce que je pourrais le réactiver facilement?aidez moi sil vous plait???
mer ci. stéphanie
je souhaiterai enlever mon pare feu car lorsque je télécharge ca ralenti ma vitesse de télé chargement..ai je un risque après??est ce que je pourrais le réactiver facilement?aidez moi sil vous plait???
mer ci. stéphanie
A voir également:
- Enlever le pare feu
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
5 réponses
oui tu peut l'enlevé c risqué mais en faisant attension c bon ... pour les reactivé aquand tu as finit de telechargé il suffit de cliké sur le message "attzntion aucun parefeux est activé et voila^^
Salut Stéphanie,
Je doute sérieusement que ton pare-feu ralentisse tes téléchargements, peux-tu me dire quel pare-feu as tu ? et comment sais-tu que c'est ton pare-feu qui ralentit ta connexion ?
A plus :-)
Je doute sérieusement que ton pare-feu ralentisse tes téléchargements, peux-tu me dire quel pare-feu as tu ? et comment sais-tu que c'est ton pare-feu qui ralentit ta connexion ?
A plus :-)
ouais tu peut desactiver et activer votre parefeu quand tu veux il suffit d'aller dans la partie celle prés de l'horloge faite un click droit sur l'icone de ton parefeu et choisissez désactiver ou fermer selon le logiciel que tu utlisie pour le reactiver cliquez sur son icone dans le bureau il reste à te dire que cela n'est pas conseillé de tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil : utilise Firefox, il te corrige tout tout seul!