A voir également:
- Probleme flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
9 réponses
Essaye ce lien, peut-être : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Qui ne tente rien, n'a rien... ;-)
Qui ne tente rien, n'a rien... ;-)
salut euh je sais plus lol mais ca m'envoi sur le site d'adobe et des que je telecharge ca mdit un truc
the installer you are trying to use is corrupted or imcomplete this could be the result of damage disk a failed download or a virus
you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy
it may be possible to skip this chek using the /NCRC commend line switch
(not recommended )
voila se que ca dit mais javais deja eu le meme probeleme et une personne de se site mavais donner le truc a faire un lien mais je le retrouve pas :s merci
the installer you are trying to use is corrupted or imcomplete this could be the result of damage disk a failed download or a virus
you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy
it may be possible to skip this chek using the /NCRC commend line switch
(not recommended )
voila se que ca dit mais javais deja eu le meme probeleme et une personne de se site mavais donner le truc a faire un lien mais je le retrouve pas :s merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon... Le problème vient d'ailleurs.... Juste une petite chose, as-tu un lecteur de cartes mémoires sur ton ordi ? Si c'est le cas, essayes de désactiver celui-ci, puis de relancer l'installation d'adobe. Figure toi que je ne pouvais pas installer certains programmes lorsque mon lecteur de cartes mémoires n'était pas désactiver.
Bon courage.
Bon courage.