Référence chane tf1
sophiexv
-
sophiexv -
sophiexv -
Bonjour, je m'appele sophie,
J'ai un petit problème je voudrais avoir la chaine TF1 sur mon ordi portable jai donc installé une clé sur mon ordi jai plusieur chaine mais pas celle la jai donc essayer de trouver les référence ( cannaux) de cette chaine mais il me demande trop de chose et je ne sais pas se qu'il faut mettre. les option demander sont : Frequence, service ID, Original network ID, Transport stream ID, PMT ID et PCR ID. Si vous avez les réponses ou si vous savez ou je peux les trouver merci de m'en faire part.
De plus j'ai une télécommande mais mon ordinateur n'arrive pas a la détecter, donc la aussi si vous avez des conseils je les accepte volontier.Merci à tous. Bonne soirée.
J'ai un petit problème je voudrais avoir la chaine TF1 sur mon ordi portable jai donc installé une clé sur mon ordi jai plusieur chaine mais pas celle la jai donc essayer de trouver les référence ( cannaux) de cette chaine mais il me demande trop de chose et je ne sais pas se qu'il faut mettre. les option demander sont : Frequence, service ID, Original network ID, Transport stream ID, PMT ID et PCR ID. Si vous avez les réponses ou si vous savez ou je peux les trouver merci de m'en faire part.
De plus j'ai une télécommande mais mon ordinateur n'arrive pas a la détecter, donc la aussi si vous avez des conseils je les accepte volontier.Merci à tous. Bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Référence chane tf1
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Contourner drm tf1 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tf1 chromecast - Forum Montage et acquisition vidéo
- Blocage sur tableau Excel par la mention "La référence n'est pas valide - Forum Excel