Utilisation DD
Résolu
mairlain
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut on déplacer tout les dossier qui se trouve sur C pour les déplacer sur un autre DD
J'ai essayer copier coller mais ca ne marche pas
comment peut on déplacer tout les dossier qui se trouve sur C pour les déplacer sur un autre DD
J'ai essayer copier coller mais ca ne marche pas
A voir également:
- Utilisation DD
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
14 réponses
Ben tu essaies dossier par dossier... Et puis tu évites de polluer ce forum avec tes problèmes à la con.
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
le mec qui a voté ce message vous semble utile et bien il inutile autant que toi.
TROP AIMABLE A VOUS
Je suis bien aise de voire cotre amabilité si je viens sur ce forum c'est que j'ai déja essayer cela
Bref si tes connaissances en informatiques se limitent a insulter des personnes qui cherche de l'aide tu ferait mieux de faire de la politique
Je suis bien aise de voire cotre amabilité si je viens sur ce forum c'est que j'ai déja essayer cela
Bref si tes connaissances en informatiques se limitent a insulter des personnes qui cherche de l'aide tu ferait mieux de faire de la politique
Ben il se trouve que j'ai pas mal de connaissances en général. Merder en copiant des fichiers, c'est pas un problème d'informatique. C'est simplement pathologique, un problème de neurone(s).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai et tout le monde sait quand informatique ya pas besoin de reflechir ......fo juste etre con pas besoin de reflechir
laisse faire mairlain tu perds ton temps, il apporte rien de bon.
Quel type type de dossiers et fichiers tu veux déplacer sur l'autre disque ?
Quel type type de dossiers et fichiers tu veux déplacer sur l'autre disque ?
en faite le 1er DD est un sansung est tourne a 7500 tr min branché en IDE
le 2em DD WD 10 000tr min branché en SATA
donc je veux utilisé le 2eme DD pour installé l'OS mais au demarage comme j'utilise une carte PCI pour le DD SATA
Le DD sata n'est pas reconnu lors de l'installation de l'OS
le 2em DD WD 10 000tr min branché en SATA
donc je veux utilisé le 2eme DD pour installé l'OS mais au demarage comme j'utilise une carte PCI pour le DD SATA
Le DD sata n'est pas reconnu lors de l'installation de l'OS
si je comprend ce que tu veux obtenir c'est de transférer tout le système sur le SATA par un copier/coller et bien si c'est çà c'est pas la peine tu obtiendra jamais un disque dur bootable et opérationnel.
Si tu veux installe rxp dessus ce sata il faut vérifier dans ton bios si tu peux booter sur scsi mode équivalent au sata par contre il te faut les pilotes de cette carte pci sata.
Ces pilotes il faut les copier sur une disquette et lors du démarrage sur le cd d'xp il te sera demander si tu veux charger les pilotes scsi Pressez la touche F6.
Voila pour l'instant j'attends la suite ...
Si tu veux installe rxp dessus ce sata il faut vérifier dans ton bios si tu peux booter sur scsi mode équivalent au sata par contre il te faut les pilotes de cette carte pci sata.
Ces pilotes il faut les copier sur une disquette et lors du démarrage sur le cd d'xp il te sera demander si tu veux charger les pilotes scsi Pressez la touche F6.
si je comprend ce que tu veux obtenir c'est de transférer tout le système sur le SATA par un copier/coller et bien si c'est çà c'est pas la peine tu obtiendra jamais un disque dur bootable et opérationnel.
Si tu veux installer xp dessus ce sata il faut vérifier dans ton bios si tu peux booter sur scsi mode équivalent au sata par contre il te faut les pilotes de cette carte pci sata.
Si tu veux installer xp dessus ce sata il faut vérifier dans ton bios si tu peux booter sur scsi mode équivalent au sata par contre il te faut les pilotes de cette carte pci sata.
oups c'est un Hp donc dans le BIOS pas de possibilité de booter sur scsi
Je pense que c'est le serpent qui se mort la queue
Je pense que c'est le serpent qui se mort la queue