Erreur access!
damsk8
Messages postés
72
Statut
Membre
-
williom Messages postés 234 Statut Membre -
williom Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre access 2007 sur mon pc portable et lorsque je veux lancer le projet access que je suis en train de faire, le message suivant apparait:
Votre base de données ou projet Microsoft Office Access contient une référence incomplète ou rompue au fichier "EXCEL.EXE" version 1.6.
Si quelqu'un pouvait m'aider à réparer cette erreur, ca serai vraiment sympa car je ne peux pas bosser sur mon projet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de mettre access 2007 sur mon pc portable et lorsque je veux lancer le projet access que je suis en train de faire, le message suivant apparait:
Votre base de données ou projet Microsoft Office Access contient une référence incomplète ou rompue au fichier "EXCEL.EXE" version 1.6.
Si quelqu'un pouvait m'aider à réparer cette erreur, ca serai vraiment sympa car je ne peux pas bosser sur mon projet.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur access!
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Access appdata - Guide
5 réponses
je n'utilise plus access depuis quelques temps...
peut-être au niveau des références de VBA, le Microsoft Excel 11.0 library doit être coché.
sinon je ne vois pas, désolé.
peut-être au niveau des références de VBA, le Microsoft Excel 11.0 library doit être coché.
sinon je ne vois pas, désolé.
Je pense que c'est un problème avec la version car dans les références de VBA je n'ai que Microsoft excel 10.0 library.
Je suis en train de désinstaller access 2007 et je vais remettre 2003 pour voir.
Merci pour ton aide.
Je suis en train de désinstaller access 2007 et je vais remettre 2003 pour voir.
Merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question