Mise a jour windows ne s'arrete pas sur(vista
joel45
-
loannedu64 -
loannedu64 -
Bonjour,
j'ai un problème sur Windows vista, le système de mise à jour ne se termine jamais et ne s'arrête pas et n'effectue aucune mise à jour. Lorsque je force l'arrêt du pc au redémarrage la mise à jour redémarre automatiquement. merci de m'apporter une solution à ce probléme
j'ai un problème sur Windows vista, le système de mise à jour ne se termine jamais et ne s'arrête pas et n'effectue aucune mise à jour. Lorsque je force l'arrêt du pc au redémarrage la mise à jour redémarre automatiquement. merci de m'apporter une solution à ce probléme
A voir également:
- Mise a jour windows ne s'arrete pas sur(vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
quel est ton problème exactement ? tu as tout le temps l'icone en bas qui te dit que des mises à jour sont disponibles, si c'est ça, c'est pas grave, moi aussi
joel45
Bonjour lorsque j'ai mis l'ordi en veille les mises à jour se sont déclenchées automatiquement, depuis cela ne s'arrête plus le pc travaille mais n'effectue aucune mise à jour, par contre sur mon plein écran il s'affiche mise à jour encours 1sur 3 . 0% effectué, je suis obligé d'éteindre mon pc, puis à chaque remise en route le problème recommence mais quelque fois après quelques instants mon écran redeviens normal je peux réutiliser mon ordi mais par contre j'ai toujours le symbole acer qui tourne ainsi que le symbole avast par intermittence. merci
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere, et l'explication du reparateur est que c un virus, il me la repare et vendu un contrat de maintenance pour 165€, et il fonctionne plutot bien