Problème Packard Bell EasyNote

Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je possède un Packard Bell EasyNote MX
( http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mx/productgroup-631-788.html )
Et depuis quelque temps j'ai un problème de démarrage,J'ai beau appuyer sur le bouton de démarrage rien ne veut démarrer niât je soupçonne l'alimentation ou la carte mère mais je ne suis pas un expert en ordinateur portable , j'ai récupérer les donnes importantes sur le disque dur.
Y aurait t-il des personne a qui c'est déjà arriver ou auriez vous des solutions<?
Merci beaucoup

2 réponses

Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up' Le Parckard Bell a aussi un problème d'affichage d'écran qui n'est pas important car j'utilise mon portable sur un vidéo projecteur ;) merci
0
Vicente34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa y est je croit avoir trouver la solution....
Je ne m'étais même pas rendu compte la ou je plaçais l'alimentation il n'y avait qu'un trou ans la carcasse de mon ordinateur au lieu d'avoir un récepteur jaune qui est en majorité sur la façade arrière du portable, maintenant c'est une autre affaire ou est-il passer?
0