Problème de connection wifi
soulsurfer17
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une remise à zéro de ma lifebox, je ne parviens plus à connecter mon portable DELL inspiron 1300 en wifi, pourtant cela marchait trés bien avant. Maintenant le portable ne trouve aucun réseau sans fil disponible.
Je suis bloqué.
Merci de m'aider
Suite à une remise à zéro de ma lifebox, je ne parviens plus à connecter mon portable DELL inspiron 1300 en wifi, pourtant cela marchait trés bien avant. Maintenant le portable ne trouve aucun réseau sans fil disponible.
Je suis bloqué.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Merci mais j'ai déja été dans la lifebox le wifi est activé, les paramétrages sont bon je pense il est inscrit :
Le service réseau sans fil est actuellement: Activé
Le service d'Easy Pairing est actuellement: Activé
ou alors peux être qu'il y a autre chose à régler ?
Merci
Le service réseau sans fil est actuellement: Activé
Le service d'Easy Pairing est actuellement: Activé
ou alors peux être qu'il y a autre chose à régler ?
Merci
salut
comme tuas fait une remise a 0 de ta lifebox peut etre qu'elle n'est plus parametre pour la wi-fi
comme tuas fait une remise a 0 de ta lifebox peut etre qu'elle n'est plus parametre pour la wi-fi
Bonjour !
Pourquoi avoir remis ta Livebox "à zéro" ? Tu l'as simplement débranchée/rebranchée, ou tu as fait "Reset" ?
Si "reset" tu l'as remise en l'état d'origine, plus aucun réglage n'y est mémorisé.
Retourne dans le menu de ta Livebox ( par l'adresse 192.168.1.1 dans l'explorateur ),
Réactive la WiFi
Appuyes sur le bouton d'"association" ( REG ) et tu as 10 minutes pour paramétrer ta connexion WiFi sur ton PC.
A+
Nyctaclope
Pourquoi avoir remis ta Livebox "à zéro" ? Tu l'as simplement débranchée/rebranchée, ou tu as fait "Reset" ?
Si "reset" tu l'as remise en l'état d'origine, plus aucun réglage n'y est mémorisé.
Retourne dans le menu de ta Livebox ( par l'adresse 192.168.1.1 dans l'explorateur ),
Réactive la WiFi
Appuyes sur le bouton d'"association" ( REG ) et tu as 10 minutes pour paramétrer ta connexion WiFi sur ton PC.
A+
Nyctaclope
Oui, il reste à appuyer sur le bouton d'association, comme tu as dû le lire plus haut ( message 2 ) ....
et paramétrer ta connexion WiFi depuis ton PC, peut être en rentrant à nouveau ta clé WEP.
A+
Nyctaclope