Problème de connection wifi

soulsurfer17 -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une remise à zéro de ma lifebox, je ne parviens plus à connecter mon portable DELL inspiron 1300 en wifi, pourtant cela marchait trés bien avant. Maintenant le portable ne trouve aucun réseau sans fil disponible.

Je suis bloqué.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

soulsurfer17

Merci mais j'ai déja été dans la lifebox le wifi est activé, les paramétrages sont bon je pense il est inscrit :

Le service réseau sans fil est actuellement: Activé

Le service d'Easy Pairing est actuellement: Activé

ou alors peux être qu'il y a autre chose à régler ?

Merci
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Oui, il reste à appuyer sur le bouton d'association, comme tu as dû le lire plus haut ( message 2 ) ....
et paramétrer ta connexion WiFi depuis ton PC, peut être en rentrant à nouveau ta clé WEP.

A+

Nyctaclope
0
01astronaute Messages postés 58 Statut Membre

salut
comme tuas fait une remise a 0 de ta lifebox peut etre qu'elle n'est plus parametre pour la wi-fi
-1
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Pourquoi avoir remis ta Livebox "à zéro" ? Tu l'as simplement débranchée/rebranchée, ou tu as fait "Reset" ?
Si "reset" tu l'as remise en l'état d'origine, plus aucun réglage n'y est mémorisé.

Retourne dans le menu de ta Livebox ( par l'adresse 192.168.1.1 dans l'explorateur ),
Réactive la WiFi
Appuyes sur le bouton d'"association" ( REG ) et tu as 10 minutes pour paramétrer ta connexion WiFi sur ton PC.

A+

Nyctaclope
-1