A voir également:
- IL me faut une bète en protocoles !
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
3 réponses
Salut,
A quoi sert un GOPHER? ben en fait y sert à accueillir les gens pour qu'il passe un séjour des plus agréable sur le bateau de l'amour. Les particularités de cet homme sont situés au niveau de l'uniforme, un vêtement d'un blanc incroyable qu'une crotte de poulet ne semble pas pouvoir taché.
A quoi sert un GOPHER? ben en fait y sert à accueillir les gens pour qu'il passe un séjour des plus agréable sur le bateau de l'amour. Les particularités de cet homme sont situés au niveau de l'uniforme, un vêtement d'un blanc incroyable qu'une crotte de poulet ne semble pas pouvoir taché.
salut la bite, tu en es une aussi en http on dirait parce qu'avec la chaîne "gopher protocol" google m'a renvoyé plus de 12000 résultats et avec "gopher application", 270.
théoriquement les foroumes et newsgroups servent à dépanner les gens qui calent. Mais il est vrai qu'il y en a qui calent un peu plus vite que les autres...
kinder.surprise,
le maton du matou
théoriquement les foroumes et newsgroups servent à dépanner les gens qui calent. Mais il est vrai qu'il y en a qui calent un peu plus vite que les autres...
kinder.surprise,
le maton du matou
Essaye de donner des conseils sur des sites de français ou de grammaire!!!
En tout cas, tu as bien un humour d'informaticien....j'ai du mal à m'en remettre....
Continue comme ça, t'es le meilleur.......dans ton domaine