Mettre 2 PC en réseau
Véro
-
jerlejocker -
jerlejocker -
Bonjour !
J'envisage de me mettre à l'ADSL. Je brancherai le modem sur mon PC qui est un ordinateur fixe et je souhaiterai paratger mon compte avec un ordinateur portable, pour qu'il puisse se connecter en même temps que moi, mais sur le même compte (aol).
Que dois-je avoir comme matériel ? Mon Pc est de sept 01, c'est un Sunbook flat 800 P III fonctionne sous Windows Me et Linux sur un seul disc dur. Le portable sera un Dell P III (sans carte réseau) fontionnant sous Windows XP version familiale.
Merci pour votre aide !
Véro :-)
J'envisage de me mettre à l'ADSL. Je brancherai le modem sur mon PC qui est un ordinateur fixe et je souhaiterai paratger mon compte avec un ordinateur portable, pour qu'il puisse se connecter en même temps que moi, mais sur le même compte (aol).
Que dois-je avoir comme matériel ? Mon Pc est de sept 01, c'est un Sunbook flat 800 P III fonctionne sous Windows Me et Linux sur un seul disc dur. Le portable sera un Dell P III (sans carte réseau) fontionnant sous Windows XP version familiale.
Merci pour votre aide !
Véro :-)
A voir également:
- Mettre 2 PC en réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Ca me fait de strucs bizarre.. je sais pas si j'en ai une du coup..
Si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, tu cherches une carte avec une prise RJ45 (attention pas une RJ11 ou RJ12 utilisée par les modems qui sont légèrement plus petites respectivement 4 et 6 brins à la place de 8)
Sinon tu peux aussi regarder dans le panneau de config.
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Deuxièmement, je sais à quoi ça ressemble mais j'avais un doute (lol)
et....
troisièmement ! C'est très joli ce que tu as dis avec toné chiquier mais là, je t'avoue n'avoir rien compris !
Merci !
Véro
pour voir si tu as une carte reseau sur ton pc tu fais un click droit sur le poste de travaille , tu vas dans propritété (en bas) ensuite tu choisit l'onglet materiel et enfin tu click sur Gestionnaire de peripheriques et la tu verras tout le materiel que tu as de connecter qui fonctionne ou pas .