Problème recycler/sdcvhost.exe

Fermé
Romeo82& - 26 oct. 2008 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:22
Bonjour,

Je suis victime depuis quelques jours d'un virus qui va me rendre fou.

Le virus crée un fichier RECYCLER sur mon disque dur, fichier qui est caché bien sûr.

Et à chaque fois que je vide ma corbeille je retrouve les fichiers dans ce nouveau fichier créé.

J'ai essayé de supprimer le fichier avec ALT+SUP, mais il me dit que le fichier sdcvhost.exe ne peut être supprimé.

Le chemin est: C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501- 1644491937-682003330-1013\sdcvhost.exe

J'ai supprimé toutes les entrées de la base de registre relatives à recycler... Et j'ai supprimé le fichier en question via unlocker mais malheureusement rien n'y fait, je l'ai retrouvé après redemarrage...

C'est le PC du boulot et j'ai peur d'avoir contaminé mes PCs à la maison.

SOS.

Cordialement,

4 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
Modifié par Jeff le 2/05/2013 à 10:50
installes ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24201-wise-registry-cleaner/

après installes scan en cochant TOUTES LES CASES a SCANNER

attendre la fin

faire back up pour garder une trace de récup

ensuite faire fix et vérifier avant si toutes les cases en vert sont cochées. ne pas cocher les oranges ou rouges

c'est tout
il peut y avoir plus de 1000 problèmes et c'est normal
redémarrer et voir
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
2
romeo821 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 16:01
Bonjour,

J'avais déjà essayé avec CCleaner, mais c'est idem ! Ce que je cherche c'est les exécutables qui sont cachés dans le système ou tout du moins un programme pour éradiquer ce problème.

Je pense qu'il y'a un autre exécutable incrusté dans le système qui me crée le fameux sdcvhost.exe

Cordialement,
1
Bonjour j ai le même virus comment as tu fait ?
merci d'avance

Séb
0
Graveman > cingler
30 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,

Pareil pour moi, j ai formaté ma partition systeme réinstallé windows et maintenant dès que j'éssais d'ouvrir une de mes partitions en double cliquant j'ai l erreur suivante:-

-"Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-6-5-88-100017119-100003657-4395.com' .Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher."

pour entrer dans mes partitions je dois désormais faire click droit explorer...

J espere que quelqu un pourra me renseigner

Merci
0
Noriker > Graveman
8 févr. 2009 à 10:15
J'ai le même problème, moi aussi j'ai partitionné mon DD en deux, et je ne peut pas accéder a ma première partition ( la plus importante) De plus lorsque je veut analyser mes fichiers ( Nod 32 ) , il ne les analyse pas....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:22
Tu portes bien ton pseudo toi .......

voila une soluce : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
1
J'ai la soluce mais je me la garde vous êtes trop nul en informatique mdr!

ps merci pour le fou rire en vous lisant!

Sinon allez sur youtube et tape dupart1videos tv ka sos on rigole bien a+les taupes
0