Je n'arrive pas a battre l'elfe noir !!!!

Veronika -  
 j17 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, sa fais 3 jr que je suis sur l'elf noir, d'abord il tuait l'équipe en 4min, apres j'ai trouver qlq truc, mnt je peux rester 3H je vous jure, 3H à joué sans qu'il me tue, mais il creve PAS pour autant ! Je ne sais plus quoi faire... je pete un plond ( je joue sur DS)
A voir également:

4 réponses

spyki

Bonjour a toi ,tu te fait ton equipe lvl 35 mini ensuite tu va a troia tu va dans linfirmerie du chato tu parle a edward.ensuite tu va dans la foret au chocobo en hau, tu pren un chocobo noir tu va a la grote tenleve t ekip ou tu met dotre equip non metal, tu arive devan lui tu lui parle et pour la 1ere phase tu te laise mourrir ensuite tu te reékip tu met cecil deriere pour les soin yang mediation le max,cid atake et thela rien du tou garde c pm et c hp, lelfe va se transformer en serpent de la , cecil soigne ,cid atake thela feu3 yang atake et logikement il et mor si c pa le ca retente encore mai sinon c ke ta pa le lvl
2
j17

dq 9 ?
0
j17

BA PLIN DE GLUAN DE MERCURE
0
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Tu sais sais bien de dire le nom de la console mais celui DU JEU TU POURRAIS NOUS LE DIRE ?
-1