Port VGA ?????
nicole01
-
nicole01 -
nicole01 -
Bonjour à vous,
J'ai une petite question qui me tourmente !!!
Je vais faire prochainement l'acquisition d'une télé lcd 94 cm samsung
j'aimerais par la suite connecter mon pc de bureau sur la télé (détails de ma carte graphique : nvidia geforce fx5200 128 mo, 1 port VGA , 1 port DVI, sortie rca jaune)
Quel serai la solution la plus efficace pour avoir une image de qualité sur l'écran :
1- Prendre un cable VGA/VGA pour raccorder le pc à la télé ? le souci c'est que j'aimerais pouvoir garder en meme temps l'affichage sur mon moniteur pc ! est-ce possible ???
2- Prendre un cable dvi-hdmi, ce qui me permet de garder brancher le moniteur pc sur le port vga (est-ce possible ??)
MERCI POUR VOS REPONSES
J'ai une petite question qui me tourmente !!!
Je vais faire prochainement l'acquisition d'une télé lcd 94 cm samsung
j'aimerais par la suite connecter mon pc de bureau sur la télé (détails de ma carte graphique : nvidia geforce fx5200 128 mo, 1 port VGA , 1 port DVI, sortie rca jaune)
Quel serai la solution la plus efficace pour avoir une image de qualité sur l'écran :
1- Prendre un cable VGA/VGA pour raccorder le pc à la télé ? le souci c'est que j'aimerais pouvoir garder en meme temps l'affichage sur mon moniteur pc ! est-ce possible ???
2- Prendre un cable dvi-hdmi, ce qui me permet de garder brancher le moniteur pc sur le port vga (est-ce possible ??)
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Port VGA ?????
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Icmp port - Forum Réseau
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
et sinon n'y à t'il pas d'autres solutions !!