Mise à jour Peekton 6750 HDMI ?

Jean Bart Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brico10 -
Bonjour,

Je ne savais pas trop où demander cela, alors je me suis dit que dans cette section, pourquoi pas.

J'ai acheté un lecteur DivX Peekton 6750 HDMI, et en dehors de toute volonté de discuter des plaintes concernant leur PeekBox, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour de ce lecteur ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci par avance.

6 réponses

nano

tu peux sur le site peekton ..il te renvoie les MAJ par email +
7
asimo

Il y a un topic dédié sur hardware.fr
Un membre a concocté un firmware custom qui corrige quasiment tous les petits défauts du 6750 (syncho, affichage des noms longs, sous titres paramétables et enfin lisibles, avec les accents et tout...)

Fais une recherche sur le pseudo : Tentakulokans
1
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bjr, pourquoi recherche tu une mise a jour? actuellement sur leur site il n'en existe aucune.... Moi j'ai bazardé ma PEEKTON pour un lecteur DVD/DivX Pionneer, je ne suis + embéter lol bon dimanche
0
charlie 028

J'ai 2 peekton une 6700 hdmi et une 6750 hdmi je cherche comment faire pour faire une mise a jours, j'ai rien trouver sur leur site. si quelqu'un a une solution elle est la bien venue .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt (et re)
certaines personnes (mais c'est assez risqué....) télécharge des firmwares/bios d'autre constructeur, il faut juste a la base connaitre la puce décodant le format DivX étant ds le lecteur. ATTENTION, cela fait sauter bien sur la garantie !!!!! A ne faire qu'en connaissance de cause !
0
brico10

aucun
0