Mise à jour Peekton 6750 HDMI ?
Jean Bart
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
brico10 -
brico10 -
Bonjour,
Je ne savais pas trop où demander cela, alors je me suis dit que dans cette section, pourquoi pas.
J'ai acheté un lecteur DivX Peekton 6750 HDMI, et en dehors de toute volonté de discuter des plaintes concernant leur PeekBox, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour de ce lecteur ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci par avance.
Je ne savais pas trop où demander cela, alors je me suis dit que dans cette section, pourquoi pas.
J'ai acheté un lecteur DivX Peekton 6750 HDMI, et en dehors de toute volonté de discuter des plaintes concernant leur PeekBox, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour de ce lecteur ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci par avance.
A voir également:
- Peekton pk 6750 hdmi
- PEEKTON ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécommande peekton universelle - Forum Matériel & Système
- Quelle alimentation pour rx 6750 xt - Forum Carte graphique
- Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable - Forum Carte graphique
- Dezonage Peekton PK6750HDMI - Forum Matériel & Système
6 réponses
Il y a un topic dédié sur hardware.fr
Un membre a concocté un firmware custom qui corrige quasiment tous les petits défauts du 6750 (syncho, affichage des noms longs, sous titres paramétables et enfin lisibles, avec les accents et tout...)
Fais une recherche sur le pseudo : Tentakulokans
Un membre a concocté un firmware custom qui corrige quasiment tous les petits défauts du 6750 (syncho, affichage des noms longs, sous titres paramétables et enfin lisibles, avec les accents et tout...)
Fais une recherche sur le pseudo : Tentakulokans
Bjr, pourquoi recherche tu une mise a jour? actuellement sur leur site il n'en existe aucune.... Moi j'ai bazardé ma PEEKTON pour un lecteur DVD/DivX Pionneer, je ne suis + embéter lol bon dimanche
J'ai 2 peekton une 6700 hdmi et une 6750 hdmi je cherche comment faire pour faire une mise a jours, j'ai rien trouver sur leur site. si quelqu'un a une solution elle est la bien venue .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question