Probléme de lancement pour un jeux iso

Maverick71 -  
 caigns -
Bonjour,
HELP ME. bon mon probléme a moi ces que j'ai télécharger dawn of war soulstorm en fichier iso, je l'ai installer avec le lecteur virtuelle alcohol, tout ces bien passer mais maintenant quand je veut le lancer il me dit "mauvais disque inséré", que doit je faire je remércie d'avance se qui auron l'aimabiliter de me répondre et de m'aider
A voir également:

7 réponses

dav 83

Salut,
Télécharge daemon tools sur cette adresse: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools et installe-le. Ensuite tu fais clic droit sur ton fichier ISO, tu fais ouvrir avec daemon tools et normalement si tu le lance ça marche. Et si ça ne marche toujours pas tu me le dis c'est parce qu'il faut un crack. J'espère t'avoir aidé.
0
dav 83

Salut,
T'inquiète pas, je sais ou il faut aller les télécharger et en plus j'ai un excellent anti-virus. Mais merci d'avoir eu la gentillesse de me prévenir.
0
dav 83

Premièrement "C'est illégale" ça s'écrit comme je viens de l'écrire et non pas "s'est" comme tu l'as écris et deuxièmement je télécharge ce que je veux, j'aide les gens que je veux et c'est pas ton problème. OK!!!
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
achète l'original au magasin.Tu verras ca marche mieux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attention dans les crack,il y a pleins de virus.Ton pc vas finir à la poubelle
-1

au fait,en passant s'est illégal aussi
-1

Je te conseilles de lire la charte du forum et en tant que membre,tu t'es engagé à respecter le règlement.Si ce n'est pas le cas et que tu n'es pas content de ma réponse.Et bien,vas faire du piratage ailleurs
-1
caigns

tu nous emmerde toi
0