CCleaner question ???

Résolu
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
jai une petite question a propos de CCleaner, ( cest la premier foix que je lutilise pi jaimerais savoir comment lutiliser , parce que je sais quil est assez puissant , allors jveux pas fair une gaffe ou koi ke sesois alors , just specifier ske je veux fair , je voudrais faire un menage Complet , mais seule chose que je veux pas suprimer cest mon historique de mes contac msn , pi aussi des fichier systeme bien sur :P alors pour fair se ke je veux faire quelle case doit-je cocher merci davance :)^^
A voir également:

17 réponses

Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

hye je voulais savoir esque tu ti connais vrm avec se programe? , parce que la en fesant , la reparation des erreuer du registre , jia failli tout perdre , parce que tout se qui etais dans des icone de fichier , bah javais plus acces au contenu , mm pas le fichier poste de travaille , sa mouvrais une fenêtre comme si je fesias uen inviter de commande , pui apres quelle que seconde sa me disais denregistré tout les fichier non sauvegarder car lordinateur allais se fermer dans quelque minutes et javais apein le temps de lire se qui etais ecrit que sa me fermais dans face, UNE CHACE QUE JAI ENREGISTERER TOUTE LES REGISTRE QUE JAVAIS REPARER parce que jaurrais ete dans un sale petrain , javais pu acces a la majoriter du contenu de mon ordi en tk just pour dire que mon jai falli démolire mon ordinateur ......
1
Utilisateur anonyme

Oui! Je l'ai passé X fois sans jamais aucun soucis! Recommandé plusieurs fois sans jamais aucune retombée négative...
1

okay , alors je sias pas pourquoi les reparation du registre seson aussi mal derouler , mais just te dire que jai eu la frousse de ma vie
1
Utilisateur anonyme

Ben je te comprends! Je vais me renseigner sur le sujet et je te dirai ce que j'ai trouvé! Pour le moment, mon lit m'appelle, je l'entends. A+++ et désolé pour les désagréments.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non cest pas grave , il y a eu plus peur que de male :P alors bonne nuit :)
1
Utilisateur anonyme

Le seul autre cas que j'ai déniché. Apparemment il a eu moins de chance que toi! lol

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8449043 probleme avec ccleaner?page=2#0
1
Utilisateur anonyme

Faut pas oublier qu'avec Ccleaner, tu fais les sauvegardes (voir post 1 onglet utilisation).

Si problème il est toujours facile de revenir en arrière

Bon dimanche
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

-1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Afin de respecter la charte, merci d'éviter le style sms.
-1
Utilisateur anonyme

Salut! https://www.01net.com/

Ouvre-le et va dans les options>>avancé et décoche la première ligne. Lance l'analyse (dans nettoyeur), puis le nettoyage. Recommence l'opération jusqu'à avoir 0bytes éliminés! Va ensuite dans registre et lance l'analyse dans erreurs. Une fois la liste crée, répare-les. Enregistre si demandé! Recommence jusqu'à obtenir 0 erreurs.

A noter, Ccleaner est à passer en étant déconnecté du net. Tes contacts msn ne risquent rien ;))

Encore jamais vu de soucis avec ce programme. Lance-toi! D'ailleurs, il est à garder sur ton pc! Lance-le de temps en temps.

Bonne continuation.
-1

oauis je sias qu'il faut que je lances en etant deconecter ' mais se que je veux dire , cest que les historique de mes contac son enregistrer dans dans mon ordi, pi sais vraimnet une chsoe que jveux vraimnet pas suprimer , avoir une clé usb avec moi je lais aurrais mi dessu pour etre plus sur , mais la jen est aps avec moi :S
-1
Utilisateur anonyme

L'historique de conversation?
-1

ouais
-1
Utilisateur anonyme

Pourquoi serait-il supprimé?
-1

je sias aps , parce que ya une partie qui dit historic et toute suit quand jai vue sa , jai pas voulu prendre de chance :P mais si tu dit quil ne seron pas suprimer jvais te croire :P
-1
Utilisateur anonyme

Les historiques supprimés sont ceux des navigateurs internet!
-1

okay :)merci :)
-1