Cote,statistiques pour pari
Angelius
-
Angelius -
Angelius -
bonjour,
je cherche a lancer un systeme de paris fictifs sur une guerre entre 2 clans sur un jeu en ligne
comment fait-on pour connaitre la cote de chaque clan en fonction de ses stastistiques (voir ci dessou) et des mises?
-habitants
-armées detruites
-niveau
ps: je sais comment on le fait a partir des mises mais je n'arrive pas a savoir comment ajouter les statistiques dans les calcules
je cherche a lancer un systeme de paris fictifs sur une guerre entre 2 clans sur un jeu en ligne
comment fait-on pour connaitre la cote de chaque clan en fonction de ses stastistiques (voir ci dessou) et des mises?
-habitants
-armées detruites
-niveau
ps: je sais comment on le fait a partir des mises mais je n'arrive pas a savoir comment ajouter les statistiques dans les calcules
A voir également:
- Cote,statistiques pour pari
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Double cote ✓ - Forum VB / VBA