Blocage internet WIFI HP PAVILION

benji78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon HP pavilion DV5 1030.
J'arrive a me connecter en wifi (apres avoir desinstallé/reinstallé la carte wifi qui a visiblement un probleme avec l'instal d'origine).
bref je navigue sur internet trankillou tt va bien. Au bout d'un moment, une quart d'heure, parfois plus, ma connexion est tres lente, sur explorer7 comme sous firefox mais je suis tjs connecté (messenger fonctionne par ex) mais si je veux actualiser ou ouvrir une nouvelle page, elle ne s'affiche pas. La barre verte de chargment se bloque à un tiers environ... Que faire merci???? d'ou ça viens?
A voir également:

5 réponses

benji78

personne pour m'aider? merci!
0
Utilisateur anonyme

salut

tu peux deja commencer par passer ccleaner sur ton pc
tu connais?
nettoyage de l historique de navigation

0
benji78

oui je connais. J'ai nettoyé l'historique.
0
benji78

Rien de nouveau??? J'ai toujours des problemes c'est tres pénible. Donc quand je suis sur internet, j'ouvre des tas de pages et au bout d'un moment, si j'ouvre une nouvelle page elle restera blanche (barre de chargement verte a un tiers et lente). J'essaie sous IE et Firefox. Quand c'est bloqué comme ça, je ferme tout et je redemmarre. J'ai remarqué que les processus (IE ou FF) sont encore en cours une fois les pages qui bloquent soient fermées, c'est normal??? Et quand j'arrete les processus ils sont tjs là. Normalement ça le processus qu'on arrete disparait bien quasi immédiatement non?
0
Utilisateur anonyme

changes de canal radio wifi/essaies en plusieurs
le routeur doit tres isole de risques de perturbations electro magnetique
;)

fais des recherches anti spywares/spybot,avg anti spyware....

0
benji78

Merci de ta réponse.

En fait au debut je pensais que ça venait du modem. J'ai fait plein de manip avec club internet dont le changement de canal et meme changé de modem. En fait ma connexion marche tres bien (avec l'ancien comme avec le nouveau modem, et marche bien sur mon ancien ordinateur HP aussi mais winXP). Le probleme viens donc de mon nouvel ordi.

J'ai fait des recherches a apparement, le fait d'utiliser Zone alarm et avast peut pertuber la connexion sous vista. Donc je suis passé a Zone alarm et Antivir. J'y croyais masi le probleme est tjs le meme. Il semblerait que la connexion marche en ethernet. C'est bien le wifi qui pose poroblem. D'autres propositions????

Pour info, j'ai deja reinstallé plusieurs fois mon ordi (l'install de Vista d'origine etait foireuse).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

desinstalles zone alarm et prends comodo a la place

sureleves ton modem

la recherche anti spywares??

0