Question sur un hypothétique bannissement

obiwan225 -  
 obiwan225 -
Bonsoir,

Suite à un problème survenu entre un membre d'un staff d'un jeu en ligne et moi-même, j'ai été exclu de channels de conversation en direct de ce jeu et je n'arrive plus à me connecter sur mon compte forum, hors, je peux encore me connecter sur le jeu en lui-même.

L'histoire s'est déroulée sur un tout autre lieu que ceux mis à la disposition pour participer à la Communauté de ce jeu.

Ce problème a été assez loin car j'ai divulgué certaines informations que beaucoup savent ce qui se passent aujourd'hui à l'intérieur de ce staff mais se dit généralement pas publiquement. Le staff de ce jeu est décrié et je suis reconnu, en tant qu'ancien membre de ce même staff, comme une personne juste et loyale. Je ne vous demande ni de me croire ni de me juger.

La discussion houlouse a été jusqu'à une menace irl accompagnée d'un joli "si je le rencontrais..." Le "si" n'étant pas là pour faire joli mais pour mettre la forme conditionnelle, la chose ne se fera jamais à coup sûr puisque nous sommes de pays différents.

Sur mon compte forum rien ne laisse paraître que je suis bannis, rien d'indiquer ni effacement du profil ni la phrase de bannit, mais le mail qui rappel le mdp que j'avais n'atteints pas mon adresse mail. J'ai déjà regardé mes spams et courriers indésirables.

Je désirerais savoir s’il existait une fonction pour que l'administrateur bannisse un membre sans que celui-ci, soit au courant car je n'ai aucune information sur un bannissement quelconque. Existe-t-il un programme qui permet de récupérer son mdp sans faire intervenir l'administrateur du forum et pour confirmer le bannissement.

J'aimerais savoir également s’il était possible d'être bannis pour des propos fait bien loin du jeu en lui-même. Si c'est interdit d'être bannis, je souhaiterais savoir les recours que je peux utiliser pour pouvoir à nouveau, le jeu j'en suis dégoûté vu la manière que le staff actuel le gère, participer au forum ou je n'ai pas eu de soucis dessus.

Merci de vos réponses,

A bientôt,

Obiwan225

4 réponses

reanne02

c'est quoi le nom du jeu stp??
0
obiwan225

Cette question m'embarrasse car si c'est reporter aux dirigeants de ce jeu :/ cela ne va pas arranger le problème, loin de là. Ce sera irrémédiablement classés sans suite, hors, je souhaiterais vivement pouvoir retourner sur le forum.

Il y a eu plusieurs milliers de personnes à un moment et aujourd'hui sur les serveurs, il y a un quart de ceux qui étaient là, il y a encore quelques mois pour te donner une idée.

C'est un brawser game sur le déclin.
0
reanne02

j'pense pas que sa soit le jeu auquels je pense sinon j'aurais peut-être pus t'aider =/
0
obiwan225

Sur le forum du jeu, il y a presque 170 k comptes.

Sinon, il y a eu du rebondissement, l'administrateur du site ou il y a eu la discussion a effacé tous les messages de la dite-conversation qui m'ont valu mon ban. Donc désormais mon ban ne repose plus sur rien. :/

Les questions sont toujours d'actualités.
0