Des chaines disparaissent sur freebox hd
mia74
Messages postés
51
Statut
Membre
-
pascalou -
pascalou -
Bonjour à tous,
Régulièrement (1 fois par mois) j'ai des chaines qui disparaissent (la 1, m6 , W9, Gulli essentiellement et d'autes), c'est a dire, plus d'image ni son, mais il y a toujours la barre des titres. Puis ces chaines reviennent au bout de quelques jours... mais cette fois, cela fait plus d'une semaine et toujours rien,elles restent absentes.
Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème récurrent...
Les autres chaines fonctionnent très bien. (j'ai juste le bouquet standard, pas de chaines en option).
Il est à noter aussi que lorsque ces chaines disparaissent la page "mosaïque" ne s'affiche plus et reste écran noir...
Pouvez-vous m'indiquer comment procèder pour remèdier à ce problème???
D'avance merci pour votre aide!!
Freebox HD, je visionne sur la TV et non sur l'ordinateur.
Le Hard reboot ne résout pas le problème...
--Cordialement,
Mia. :-)
Régulièrement (1 fois par mois) j'ai des chaines qui disparaissent (la 1, m6 , W9, Gulli essentiellement et d'autes), c'est a dire, plus d'image ni son, mais il y a toujours la barre des titres. Puis ces chaines reviennent au bout de quelques jours... mais cette fois, cela fait plus d'une semaine et toujours rien,elles restent absentes.
Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème récurrent...
Les autres chaines fonctionnent très bien. (j'ai juste le bouquet standard, pas de chaines en option).
Il est à noter aussi que lorsque ces chaines disparaissent la page "mosaïque" ne s'affiche plus et reste écran noir...
Pouvez-vous m'indiquer comment procèder pour remèdier à ce problème???
D'avance merci pour votre aide!!
Freebox HD, je visionne sur la TV et non sur l'ordinateur.
Le Hard reboot ne résout pas le problème...
--Cordialement,
Mia. :-)
A voir également:
- Des chaines disparaissent sur freebox hd
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
J'ai exactement le même problème depuis le début de l'année, les chaines TF1, M6, W9, Gulli ont disparues et plus de mosaique. Qqun a t-il une solution ?
mia74
Bonjour julio, j'ai trouvé la solution pour que les chaines réapparaissent: Il faut te connecter à ton interface de gesion. Pour celà, faire 1/ "mon compte", 2/ interface de gestion, 3/ internet, puis 4/"règlage du ping". Là, j'ai DECOCHE le mode "sérénité" et j'ai coché le mode "standard". Il faut ensuite attendre le lendemain que les options aient été mises à jour (entre 00h00 et 02h00 chaque nuit). Voilà, j'espère que ça règlera ton problème.Bien cordialement, mia74