Deco/Reco cs1.6 connection Wifi 54.0Mbits/s
Kankurô
-
Kankurô -
Kankurô -
Bonjour,
Voila mon probléme:
Sa me déco reco tous le temps en pleines partis et des fois les perso ne bouige pu pendant certaines secondes et puis sa coupe apres !
Ma Connexion:
Wifi Orange
18 méga
54.0Mbits/s
signal: trés bon
Avant tous marchais bien depuis que je suis passer à 18 méga le probléme à surgit. J'ai un Tournois Departementale et je ne peu pu m'entrainer avec mon equipe c'est urgent !
Voila dites tous se que vous pensez qui pourrais me débloquer ! j'ai deja essayer: de désinstaller le planifiqateur de Paquets Os sa fais rien ! j'ai mit mes rates a 25000 et mon ping est trés bon 40 à 30 !
j'ai deja fouiner plusieurs forum sans bon resultats !
Kankurô .
PS: désoler pour les fautes d'orthos !
Voila mon probléme:
Sa me déco reco tous le temps en pleines partis et des fois les perso ne bouige pu pendant certaines secondes et puis sa coupe apres !
Ma Connexion:
Wifi Orange
18 méga
54.0Mbits/s
signal: trés bon
Avant tous marchais bien depuis que je suis passer à 18 méga le probléme à surgit. J'ai un Tournois Departementale et je ne peu pu m'entrainer avec mon equipe c'est urgent !
Voila dites tous se que vous pensez qui pourrais me débloquer ! j'ai deja essayer: de désinstaller le planifiqateur de Paquets Os sa fais rien ! j'ai mit mes rates a 25000 et mon ping est trés bon 40 à 30 !
j'ai deja fouiner plusieurs forum sans bon resultats !
Kankurô .
PS: désoler pour les fautes d'orthos !
A voir également:
- Deco/Reco cs1.6 connection Wifi 54.0Mbits/s
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide