Probleme sur copain d'avant
wilx
-
wilx -
wilx -
Bonjour,
voila il m'arrive un truc vraiment space.
aujourd'hui je recois un mail de copain d'avant (celui que l'on as quand il y a des nouvelles personnes sur le meme parcourt que vous).
je regarde et retrouve une copine de classe(anita) avec photo, je suis sur la photo.coooooooooool
donc je décide de me reconnaitre sur la photo (3rang 5 eme a droite), et la en regardant sous la photo un nom apparait avec la meme disposition que moi sur la tof (george)?????????????? (normalemant sa doit etre mon nom (willy)).
ensuite j'essaye d'aller sur mon acceuil et la c pas moi,mais l'acceuil du type qui a le nom sous la photo(george) vous me suivez????????
je v voir sa fiche et c un type qui habite a 5 borne de chez il n'y a pas grand chose sur sa fiche juste une fille de connaissance,et cette fille habités dans le meme village que moi, je connais bien sa soeur mais elle pas du tout enfin presque pas.
en plus je me connecte sur mon ordi perso
donc je suis largué et franchement je me demande quoi
merci de m'aider
voila il m'arrive un truc vraiment space.
aujourd'hui je recois un mail de copain d'avant (celui que l'on as quand il y a des nouvelles personnes sur le meme parcourt que vous).
je regarde et retrouve une copine de classe(anita) avec photo, je suis sur la photo.coooooooooool
donc je décide de me reconnaitre sur la photo (3rang 5 eme a droite), et la en regardant sous la photo un nom apparait avec la meme disposition que moi sur la tof (george)?????????????? (normalemant sa doit etre mon nom (willy)).
ensuite j'essaye d'aller sur mon acceuil et la c pas moi,mais l'acceuil du type qui a le nom sous la photo(george) vous me suivez????????
je v voir sa fiche et c un type qui habite a 5 borne de chez il n'y a pas grand chose sur sa fiche juste une fille de connaissance,et cette fille habités dans le meme village que moi, je connais bien sa soeur mais elle pas du tout enfin presque pas.
en plus je me connecte sur mon ordi perso
donc je suis largué et franchement je me demande quoi
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme sur copain d'avant
- Copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Question sur copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
up up
j'ai aussi eu un probleme la semaine derniere
j'avais fais des photos (eos400) et je les ai transferé sur mon pc,jusque la pas de probleme.
ensuite j'ai voulu renommer mon fichier, et la je n'avais pas l'autorisation de le faire????? (avant hier j'y suis arrivé).
c bizar quand meme tous ce qui m'arrive en ce moment
aidez moi j'y connais vraiment rien a tous ces truc bizar svp
merci de votre compréhension
j'ai aussi eu un probleme la semaine derniere
j'avais fais des photos (eos400) et je les ai transferé sur mon pc,jusque la pas de probleme.
ensuite j'ai voulu renommer mon fichier, et la je n'avais pas l'autorisation de le faire????? (avant hier j'y suis arrivé).
c bizar quand meme tous ce qui m'arrive en ce moment
aidez moi j'y connais vraiment rien a tous ces truc bizar svp
merci de votre compréhension