BESOIN D'AIDE POUR GARDER MEME ARRIERE PLAN !
Unepersonnereherchantdelaide
-
Unepersonnereherchantdelaide -
Unepersonnereherchantdelaide -
Bonjour,
J'ai un petit problème... J'ai reformaté mon PC (enfin il s'est passé tellement de choses que se serai aussi long qu'un roman lol) mais le problème est le suivant : mon arriere plan se change toutes les 2 heures et il devient noir. Il faut donc que j'aille dans personaliser puis dans arriere plan du bureau pour le redéfinir mais j'aimerais bien que cela cesse en sachant que pour divers raison compliquées je ne peut reformater mon Pc ( il est équipé de windows vista ) je ne suis pas tres doué en informatique mais je pense que l'on peut enlever ce petit gene en changeant des programmes windows ou autres choses dans le genres ^^ .
J'espere qu'une personne pourra m'aider
Merci d'avance a celui ou celle qui me repondra.
J'ai un petit problème... J'ai reformaté mon PC (enfin il s'est passé tellement de choses que se serai aussi long qu'un roman lol) mais le problème est le suivant : mon arriere plan se change toutes les 2 heures et il devient noir. Il faut donc que j'aille dans personaliser puis dans arriere plan du bureau pour le redéfinir mais j'aimerais bien que cela cesse en sachant que pour divers raison compliquées je ne peut reformater mon Pc ( il est équipé de windows vista ) je ne suis pas tres doué en informatique mais je pense que l'on peut enlever ce petit gene en changeant des programmes windows ou autres choses dans le genres ^^ .
J'espere qu'une personne pourra m'aider
Merci d'avance a celui ou celle qui me repondra.
A voir également:
- BESOIN D'AIDE POUR GARDER MEME ARRIERE PLAN !
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonsoir, tu as surement, dans tes programmes un logiciel qui fait changer automatiquement tout ca !!!
regarde bien !
salut, didier.
regarde bien !
salut, didier.
En réalité c'est dans des fichiers systemes, j'ai du toucher a quelque chose en fait je ne suis pas un utilisateur expérimenté mais il me faudrait l'aide d'une personne sachant manipuler les fichier systemes de windows vista.
Cette persone pourrai m'indiquer ou sont les fichiers de fond d'écrans, SVP. Merci d'avance
Cette persone pourrai m'indiquer ou sont les fichiers de fond d'écrans, SVP. Merci d'avance
re-bonsoir !
pas évident de manipuler les fichiers système de windows a distance !!!
j'espère qu'une autre personne pourra t'aider dans ta recherche car je ne veux pas prendre le risque de te faire faire des bêtises !!!
j'espère que tu me comprend, mais moi je reste sur l'option d'un programme genre screensaver !!!!
amitié, didier.
pas évident de manipuler les fichiers système de windows a distance !!!
j'espère qu'une autre personne pourra t'aider dans ta recherche car je ne veux pas prendre le risque de te faire faire des bêtises !!!
j'espère que tu me comprend, mais moi je reste sur l'option d'un programme genre screensaver !!!!
amitié, didier.