Ouverture pièces jointes
sev gwada
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes. En fait on m'envoie des documents important en format image JEP ou GIF.... Qd je veux les ouvrir, j'ai des images débiles, genre une petite enveloppe, un point...
J'ai essayé différentes manières, rien à faire, aidez moi svp. C'est du courrier trés important.
Merci de votre compréhension et pr votre aide
Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes. En fait on m'envoie des documents important en format image JEP ou GIF.... Qd je veux les ouvrir, j'ai des images débiles, genre une petite enveloppe, un point...
J'ai essayé différentes manières, rien à faire, aidez moi svp. C'est du courrier trés important.
Merci de votre compréhension et pr votre aide
A voir également:
- Ouverture pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
6 réponses
Merci de me prendre en main, ms vs allez me prendre pr une débile profonde car je ne sais pas quel est mon logiciel de messagerie. Je suis sous window vista et mon ancien pc avait window xp, et c'était la même chose. Seulement là c'est important, c'est des documents professionnels, et ils st envoyés c ça à chaque fois.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Outlook Express ? Outlook du pack Office ? Mozilla thunderbird ? Windows Live Mail ? ou tout simplement Internet Explorer sur le serveur du fournisseur d'accès ?
c'est window live mail... Ms je suis allée voir dessu tt me parait normal, s un site on me disait de cocher télécharger automatiquement le volet de visualisation. Ms il était déjà coché. Dc je ne sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce tu as un antispam ? C'est un logiciel qui filtre les courriers indésirables et qui peut bloquer les images. Les fichiers JPEG ou GIf sont des fichiers images.