Ouverture pièces jointes

sev gwada -  
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes. En fait on m'envoie des documents important en format image JEP ou GIF.... Qd je veux les ouvrir, j'ai des images débiles, genre une petite enveloppe, un point...

J'ai essayé différentes manières, rien à faire, aidez moi svp. C'est du courrier trés important.

Merci de votre compréhension et pr votre aide

6 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bsr,
Quel est ton logiciel de messagerie ?
0
sev gwada

Merci de me prendre en main, ms vs allez me prendre pr une débile profonde car je ne sais pas quel est mon logiciel de messagerie. Je suis sous window vista et mon ancien pc avait window xp, et c'était la même chose. Seulement là c'est important, c'est des documents professionnels, et ils st envoyés c ça à chaque fois.

Merci de m'aider
0

Outlook Express ? Outlook du pack Office ? Mozilla thunderbird ? Windows Live Mail ? ou tout simplement Internet Explorer sur le serveur du fournisseur d'accès ?
0
sev gwada Messages postés 1 Statut Membre

c'est window live mail... Ms je suis allée voir dessu tt me parait normal, s un site on me disait de cocher télécharger automatiquement le volet de visualisation. Ms il était déjà coché. Dc je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce tu as un antispam ? C'est un logiciel qui filtre les courriers indésirables et qui peut bloquer les images. Les fichiers JPEG ou GIf sont des fichiers images.
0

Dans Windows Live Mail, à gauche du point d'interrogation, cliquer sur Afficher le menu, puis Outils, Options de sécurité, Onglet Sécurité, Décocher Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus. Appliquer puis OK
0