Se débarrasser de Norton Internet Sécurity ?
Napoleone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai me débarasser de Norton Internet Sécurity :
Pour cela je vais dans -Panneau de configuration - puis - Ajout/supression de programmes - je clique sur Norton Internet Sécurity :
Le message suivant apparait : " Pour désinstaller ce produit vous connecter à l'aide d'un compte Norton Internet Sécurity disposant des droits de Superviseur"
Si je me sers de "cleaner" le même message s'affiche !
Pourriez vous me venir en aide, car je ne sais pas où aller pour me connecter à l'aide d'un compte Norton internet sécurity pour indiquer les droits de superviseur.
D'autre part, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par : droits de superviseur.
Je désire simplement désinstaller norton internet sécurity pour installer bitdifender.
Merci de me conseiller, car je tourne en rond.
Cordialement
Napoléone
Je voudrai me débarasser de Norton Internet Sécurity :
Pour cela je vais dans -Panneau de configuration - puis - Ajout/supression de programmes - je clique sur Norton Internet Sécurity :
Le message suivant apparait : " Pour désinstaller ce produit vous connecter à l'aide d'un compte Norton Internet Sécurity disposant des droits de Superviseur"
Si je me sers de "cleaner" le même message s'affiche !
Pourriez vous me venir en aide, car je ne sais pas où aller pour me connecter à l'aide d'un compte Norton internet sécurity pour indiquer les droits de superviseur.
D'autre part, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par : droits de superviseur.
Je désire simplement désinstaller norton internet sécurity pour installer bitdifender.
Merci de me conseiller, car je tourne en rond.
Cordialement
Napoléone
A voir également:
- Se débarrasser de Norton Internet Sécurity ?
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation