Problème avec la carte EDGE

Fermé
fanfan - 25 oct. 2008 à 20:46
 Chameau - 13 avril 2017 à 21:49
Bonjour,

Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte.
On m'a mis des jeux mais je n'arrive pas à les lire sur la DS. Seul l'écran du dessus indique EDGE.DAT tidak menemukan !
l'écran du bas est tt blanc.
Je ne peux rien configuré, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte.
J'ai essayé de faire ce qui était marqué dans tous vos explications mais comme je suis novice de chez novice, je n'arrive à rien. Et mon fils ne peux tjrs pas jouer.

Quand je mets la carte sd dans mon pc, je vois tous les jeux. Donc ils sont bien là.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci d'avance
Fanfan

6 réponses

walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33
3 avril 2009 à 23:21
C'est super facile !!!!
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !

Pour le deuxième problème :

Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !

Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !

Walid94 : A trouvé l'astuce pour réparer son bouton R ! Pour rien du tout et au lieu d'envoyer votre DS à Nintendo et qui vont vous la rendre une semaine plus tard , utilisez mon astuce !!! Tapez sur Google : Réparer le bouton R de sa DS !
16
Merci pour ttes ces précisions. Si je n'y arrive pas avec tt ça.... Je crois que c direction la poubelle :)

Bon je vais me mettre au boulot. Encore merci.
0
ch0upin3tt3
15 nov. 2009 à 22:10
Merci! grâce a ta réponse j'ai débloqué ma ds !! Mercii !!!!!
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
4 juin 2010 à 18:41
Merci 1000 fois sa remarche !!!
0
walidd94 MERCIII !!!! J'ai tout essayé, ton conseil a été le meilleur... Ma petite soeur pourra enfin rejouer à sa DS ! Merci merci merci...
0
salut je ne comprend pas tres bien ta maniere pour la ds peux tu me la réexpliqué svp???? merci
0
salut cela me la fait a moi aussi quand je mettais ma carte dans mon pc je voyer tout les jeux et je me sius appercu que c etait des jeux aux fichiers rar moi je peut que jouer aux jeux aux fichier ndf ou sav donc regarde bien quand tu mes ta carte dans ton pc quel son les fichiers qui sont inscrit sous tes jeu
4
Bonjour ,

A noêl on ma ofert une carte EDGE j'ai télécharger des Jeux mais je ne c'est pas comment il faut faire pour changer le format Moi le Metre en Format NDS ou SAV
Qui pouurai Maider ?
Mercii
3
Il faut aller sur edge4ds.com et télécharger le fichier EDGE.DAT. tu extarais le fichier et tu le mé dans la edge
2
moi ossi j'arrive pas si ta réussi tu peu me le dir stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walidd94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 33
4 avril 2009 à 11:43
Normalement sa marche !
Mais ne jette surtout pas ta EDGE !!!
"Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu ! "
J'ai oublié .sav après "Ton jeu"
0
salut moi j'arrive meme pas a telecharger monchell a et aussi mer codes on subitement disparut j'ai pourtant bien configurer ce serait super si qu'ellqun pourait m'édét en echange de qu'elque pitite zastuces pour n'inporte qu'elle jeux a peut-etre bientot
0
mllebibou > brieuc616
4 janv. 2010 à 20:58
Bonjour, j'ai aussi quelques petits soucis avec ma carte EDGE. depuis que je me suis servis de la micro sd dans un autre appareil, les nouveaux jeux que je met sur la carte ne veulent plus s'enregistrer ce qui pose un problème pour jouer donc.
Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue ^^
Merci !
0
ps: je ne pe pas les voirs je peut juste voir qu'ils occupent la memoire
0
s
0
Bonjours j'ai une cartouche EDGE et je ne peut plus jouer à cause d'un message dans une lange étrangère!!! Aidez-moi je ne peut plus accéder aux jeux!!!! J'ai éteint lors du Looading c'est peut-être à cause de ça... Merci d'avance!!!
0
rex63100 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 17:19
Bonjour j'ai également un probleme sur une carte EDGE, je ne trouve pas le bon logiciel et j'en ai essaye il ni a rien d ecrit sur la carte sauf EDGE et elle n'est pas toute jeune
merci d'avance
0