A voir également:
- Edge.dat tidak menemukan
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Desinstaller edge - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
walidd94
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
33
3 avril 2009 à 23:21
3 avril 2009 à 23:21
C'est super facile !!!!
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !
Pour le deuxième problème :
Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !
Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !
Walid94 : A trouvé l'astuce pour réparer son bouton R ! Pour rien du tout et au lieu d'envoyer votre DS à Nintendo et qui vont vous la rendre une semaine plus tard , utilisez mon astuce !!! Tapez sur Google : Réparer le bouton R de sa DS !
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !
Pour le deuxième problème :
Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !
Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !
Walid94 : A trouvé l'astuce pour réparer son bouton R ! Pour rien du tout et au lieu d'envoyer votre DS à Nintendo et qui vont vous la rendre une semaine plus tard , utilisez mon astuce !!! Tapez sur Google : Réparer le bouton R de sa DS !
salut cela me la fait a moi aussi quand je mettais ma carte dans mon pc je voyer tout les jeux et je me sius appercu que c etait des jeux aux fichiers rar moi je peut que jouer aux jeux aux fichier ndf ou sav donc regarde bien quand tu mes ta carte dans ton pc quel son les fichiers qui sont inscrit sous tes jeu
Bonjour ,
A noêl on ma ofert une carte EDGE j'ai télécharger des Jeux mais je ne c'est pas comment il faut faire pour changer le format Moi le Metre en Format NDS ou SAV
Qui pouurai Maider ?
Mercii
A noêl on ma ofert une carte EDGE j'ai télécharger des Jeux mais je ne c'est pas comment il faut faire pour changer le format Moi le Metre en Format NDS ou SAV
Qui pouurai Maider ?
Mercii
Il faut aller sur edge4ds.com et télécharger le fichier EDGE.DAT. tu extarais le fichier et tu le mé dans la edge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
walidd94
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
33
4 avril 2009 à 11:43
4 avril 2009 à 11:43
Normalement sa marche !
Mais ne jette surtout pas ta EDGE !!!
"Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu ! "
J'ai oublié .sav après "Ton jeu"
Mais ne jette surtout pas ta EDGE !!!
"Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu ! "
J'ai oublié .sav après "Ton jeu"
Bonjour, j'ai aussi quelques petits soucis avec ma carte EDGE. depuis que je me suis servis de la micro sd dans un autre appareil, les nouveaux jeux que je met sur la carte ne veulent plus s'enregistrer ce qui pose un problème pour jouer donc.
Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue ^^
Merci !
Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue ^^
Merci !
rex63100
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
1
9 déc. 2013 à 17:19
9 déc. 2013 à 17:19
Bonjour j'ai également un probleme sur une carte EDGE, je ne trouve pas le bon logiciel et j'en ai essaye il ni a rien d ecrit sur la carte sauf EDGE et elle n'est pas toute jeune
merci d'avance
merci d'avance
4 avril 2009 à 10:26
Bon je vais me mettre au boulot. Encore merci.
15 nov. 2009 à 22:10
4 juin 2010 à 18:41
20 févr. 2011 à 12:50
19 juil. 2011 à 18:43