Problème avec la carte EDGE

[Fermé]
Signaler
-
 Chameau -
Bonjour,

Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte.
On m'a mis des jeux mais je n'arrive pas à les lire sur la DS. Seul l'écran du dessus indique EDGE.DAT tidak menemukan !
l'écran du bas est tt blanc.
Je ne peux rien configuré, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte.
J'ai essayé de faire ce qui était marqué dans tous vos explications mais comme je suis novice de chez novice, je n'arrive à rien. Et mon fils ne peux tjrs pas jouer.

Quand je mets la carte sd dans mon pc, je vois tous les jeux. Donc ils sont bien là.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci d'avance
Fanfan

6 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
32
C'est super facile !!!!
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !

Pour le deuxième problème :

Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !

Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !

Walid94 : A trouvé l'astuce pour réparer son bouton R ! Pour rien du tout et au lieu d'envoyer votre DS à Nintendo et qui vont vous la rendre une semaine plus tard , utilisez mon astuce !!! Tapez sur Google : Réparer le bouton R de sa DS !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
20
Merci 1000 fois sa remarche !!!
walidd94 MERCIII !!!! J'ai tout essayé, ton conseil a été le meilleur... Ma petite soeur pourra enfin rejouer à sa DS ! Merci merci merci...
salut je ne comprend pas tres bien ta maniere pour la ds peux tu me la réexpliqué svp???? merci
J 'ai un problème avec pokémon blanc sur ma edge : quand je combat des fois il y a pas le bouton "attaque" et sa bugge et j'ai pas envie de perdre ma sauvegarde aidez moi SVP . Merci d'avance.
Merci bcp, j'avais bcp de problèmes !
salut cela me la fait a moi aussi quand je mettais ma carte dans mon pc je voyer tout les jeux et je me sius appercu que c etait des jeux aux fichiers rar moi je peut que jouer aux jeux aux fichier ndf ou sav donc regarde bien quand tu mes ta carte dans ton pc quel son les fichiers qui sont inscrit sous tes jeu
Bonjour ,

A noêl on ma ofert une carte EDGE j'ai télécharger des Jeux mais je ne c'est pas comment il faut faire pour changer le format Moi le Metre en Format NDS ou SAV
Qui pouurai Maider ?
Mercii
Il faut aller sur edge4ds.com et télécharger le fichier EDGE.DAT. tu extarais le fichier et tu le mé dans la edge
moi ossi j'arrive pas si ta réussi tu peu me le dir stp merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
32
Normalement sa marche !
Mais ne jette surtout pas ta EDGE !!!
"Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu ! "
J'ai oublié .sav après "Ton jeu"
ps: je ne pe pas les voirs je peut juste voir qu'ils occupent la memoire
Bonjours j'ai une cartouche EDGE et je ne peut plus jouer à cause d'un message dans une lange étrangère!!! Aidez-moi je ne peut plus accéder aux jeux!!!! J'ai éteint lors du Looading c'est peut-être à cause de ça... Merci d'avance!!!
J'ai supprimé des jeux sur ma carte et quand j'ai voulu y rejouer un message s'affiche avec écrit EDGE not found! Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
g recu une dsi comme kdo de noel mais quan je telecharge un jeu de format nds et que je le copie sur ma carte sd a laide d'un port carte memoire et que je met le port sur ma dsi le jeu ne saffiche po svp aidez
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013

Bonjour j'ai également un probleme sur une carte EDGE, je ne trouve pas le bon logiciel et j'en ai essaye il ni a rien d ecrit sur la carte sauf EDGE et elle n'est pas toute jeune
merci d'avance