Problème avec la carte EDGE

[Fermé]
Signaler
-
 Chameau -
Bonjour,

Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte.
On m'a mis des jeux mais je n'arrive pas à les lire sur la DS. Seul l'écran du dessus indique EDGE.DAT tidak menemukan !
l'écran du bas est tt blanc.
Je ne peux rien configuré, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte.
J'ai essayé de faire ce qui était marqué dans tous vos explications mais comme je suis novice de chez novice, je n'arrive à rien. Et mon fils ne peux tjrs pas jouer.

Quand je mets la carte sd dans mon pc, je vois tous les jeux. Donc ils sont bien là.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci d'avance
Fanfan

6 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
32
C'est super facile !!!!
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !

Pour le deuxième problème :

Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !

Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !