Sims 2 naufragés
cloette84
-
clochette84 Messages postés 5 Statut Membre -
clochette84 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué !!!
il y a aucune feuille de palmier qui vient de la mer et ni de clous...
La recette du curry je la trouve pas
L'étudiante a besoin d'une feuille de palmier mais il n'y en a pas au bord de la mer et il n'y a pas de clous non plus pour échanger clou>feuille de palmier a la doctoresse.
Je suis coincé. Et aussi les bambous je trouve pas et aussi le cuisinier me demade un mat métalique, un hache et du bambou. j'y arrive pas c'est trop dur ...
aidé moi !!!!
Je suis bloqué !!!
il y a aucune feuille de palmier qui vient de la mer et ni de clous...
La recette du curry je la trouve pas
L'étudiante a besoin d'une feuille de palmier mais il n'y en a pas au bord de la mer et il n'y a pas de clous non plus pour échanger clou>feuille de palmier a la doctoresse.
Je suis coincé. Et aussi les bambous je trouve pas et aussi le cuisinier me demade un mat métalique, un hache et du bambou. j'y arrive pas c'est trop dur ...
aidé moi !!!!
A voir également:
- Sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
6 réponses
salut
regardes ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4371589 problemedans sims2 naufrages ds
bon courage
regardes ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4371589 problemedans sims2 naufrages ds
bon courage
pour obtenir les feuilles de palmier tu dois donner à la doctoresse un clou que tu trouveras dans la caisse qui s'échoue sur la plage, juste à droite de ton campement.
Pour avoir le mat il faut deja que tu es la hache ensuite tu dois abatre 2 arbre puis tu va a l'atelier de construction et tu na plus qu'a construire et voila
Pour avoir le mat il faut deja que tu es la hache ensuite tu dois abatre 2 arbre puis tu va a l'atelier de construction et tu na plus qu'a construire et voila
Mais j'ai attendus genre 20 jours et il y en as toujours pas il y a que du bois flotté des habits ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question