9 réponses
pa nul a ce point kan meme lol j'ai un cable mais apres mon pc me parle de pilote et je suis blonde et sa me saoul merci mr pour vos reponse
serieu je croi ke suis vraiment bete mais ca marche pas . je branche tous bien nikel je me met en usb . et la surprise mon pc me dit " wds doit installer le pilote logiciel de votre psp type b " et apres je c pa koi faire
ooooooooooooo la honte c bon j'ai reussi merci bcp a vous pour vos msg enfaite j'essai de me connecte a partir de mes jeux et pa de paramentre c pour ca merci bcp. a bientot surment lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire? tu na pas de cable usb pour relier ta psp a ton ordinateur? si c'est le cas tu peut allé l'achettait sur internet ou dans n'importe quel magasin de jeux vidéo correct (exemple: micromania)
oui tu va en mode usb et tu branche a lordi puis ensuite si tu veux enregistrer de la musique tu va dans lecteur windows media (si tu la pas tu prend un lecteux media) et tu va dans copier sur .et la tu clique sur disque amovible ou un truc dans ce genre et voila sa sera enregistré (si jamais tu le c pas il faut une carte memoire)