Pb Emetteur/récepteur IR avec Alvidis
Sive
-
Sive -
Sive -
Bonjour,
J'ai chez moi un système Alvidis manuel de Schneider Electric. Je diffuse par le biais d'un modulateur audio video AV111 l'image satellite de ma télévision sur un autre téléviseur. J'ai une très bonne qualité d'image et de son. Par contre le système d'émetteur/récepteur (Lexcom Home) ne fonctionne pas. Même en branchant directement le téléviseur sur le modulateur audio/video, je n'ai aucun signale infra rouge (donc ce n'est pas le cablage de mes prises RJ45 qui est en cause).
J'ai échangé mon émetteur/récepteur au cas ou il ne fonctionnait pas mais le nouveau ne marche toujours pas.
Y'a-t-il un réglage particulier à effectuer.
Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
J'ai chez moi un système Alvidis manuel de Schneider Electric. Je diffuse par le biais d'un modulateur audio video AV111 l'image satellite de ma télévision sur un autre téléviseur. J'ai une très bonne qualité d'image et de son. Par contre le système d'émetteur/récepteur (Lexcom Home) ne fonctionne pas. Même en branchant directement le téléviseur sur le modulateur audio/video, je n'ai aucun signale infra rouge (donc ce n'est pas le cablage de mes prises RJ45 qui est en cause).
J'ai échangé mon émetteur/récepteur au cas ou il ne fonctionnait pas mais le nouveau ne marche toujours pas.
Y'a-t-il un réglage particulier à effectuer.
Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Pb Emetteur/récepteur IR avec Alvidis
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Patch recepteur starsat - Forum Logiciels
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code erreur canon ir 2520 pdf - Forum Imprimante
- Problème émetteur dvb - Forum TNT / Satellite / Réception