Acquisition vhs
lauren 5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut !
Je suis possesseur d'un portable gericom hummer 2220e carte mère 845G gérant le sous système intel xtreme grapics. Cette carte donc est dotée d'une sortie s-vidéo. J'aimerai savoir si il est possible de brancher mon portable sur un magnetoscope afin de copier sur dvd mes vhs
merci d'avance
Je suis possesseur d'un portable gericom hummer 2220e carte mère 845G gérant le sous système intel xtreme grapics. Cette carte donc est dotée d'une sortie s-vidéo. J'aimerai savoir si il est possible de brancher mon portable sur un magnetoscope afin de copier sur dvd mes vhs
merci d'avance
A voir également:
- Acquisition vhs
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd - Forum Caméra
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Clé de produit Honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle BR 117 non reconnue - Forum Logiciels
- Transfert vhs sur pc - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Tu l'as dit toi-m^eme, c'est une sortie vidéo que tu as sur ton portable. Pour effectuer le transfert que tu as envie de faire, il te faut une antrée vidéo sur le PC. Pour cela il te faudrait, par exemple, une carte d'acquisition. Dans l'etat actuel des choses, tu ne peux pas faire ce transfert. Autre détail, si tu achetes une carte d'acquistion, fais attention aussi d'avoir suffisamment d'espace disque car ce genre de transfert est très très gourmand question espace disque...
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Pingouins dans les champs, hiver méchant.