Lent
hector
-
hector -
hector -
Bonjour, j'ai acheter une tour d'occasion donc j'ai tout nettoyer installer internet l'anti virus je n'est mis que le nessessaire au demarage mais le gros soucis quand j'ouvre la page la page internet et msn sa se met a ramer grave jattend tres lontemps pour la tour n'etand pas grand connaisseur je ne peut pas en dire plus je sais une chose ma connection en wifi est excelente merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Windows
2 réponses
Tu pourrais préciser : mémoire ? processeur, FAI ?
hector
bonjour voila se qui es ecris sur la tour <sequence xp power loca cpu pentium 4 2.4 ghz 1fois extention ddram 266 , 256 emo ,disque ata 100 ,40 go, 5400 merci
Bon, le processeur OK
La mémoire 256 MB c'est un peu court, tu devrais pouvoir trouver de la mémoire pas trop chère pour monter au moins a 512 MB voir 1 GB.
Le disque dur de 40 GB et 5400 tours, c'est aussi un peu court, surtout qu'avec 256 MB de mémoire il perd un max de temps pour la pagination. Il te faudrait au moins 120 GB en 7200 tours pour être a l'aise.
J'espère que tu ne l'a pas payé cher parce que ca fait vétuste.
La mémoire 256 MB c'est un peu court, tu devrais pouvoir trouver de la mémoire pas trop chère pour monter au moins a 512 MB voir 1 GB.
Le disque dur de 40 GB et 5400 tours, c'est aussi un peu court, surtout qu'avec 256 MB de mémoire il perd un max de temps pour la pagination. Il te faudrait au moins 120 GB en 7200 tours pour être a l'aise.
J'espère que tu ne l'a pas payé cher parce que ca fait vétuste.