Problème de numérotation urgent

word2007 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je rédige un document dans word et dans une partie je dois numéroter les lignes. pas de problème pour les numérotés mais après le numéro de mes page change et recommence ! sa fait 32, 33, 34, 35, 36 et dès que je met la numérotation des lignes sa donne 32,33,34,1,2 ! comment faite pour que le no de mes pages reste continue ??
merci

3 réponses

word2007

ok merci beaucoup. mais si je mets numérotation "à la suite de la section précédente" sa ne change rien, je suis obligé de mettre "à partir de", est ce que je fais faux ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour ne numéroter les lignes que dans une partie du document, tu as bien été obligé d'insérer des sauts de section ?
Il faut donc gérer la numérotation des pages après le dernier saut de section en choisissant, dans la fenêtre "Format des numéros de page", le bouton "à la suite de la section précédente".
-1
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Oui, tu fais faux. "à la suite de ..." veut bien dire "à la suite".
Tu ne m'as répondu : As-tu fait des sauts de section à chaque page ? Si oui, pourquoi donc ? Sinon, ton logiciel a un bug. Te serait-il possible de m'envoyer quelques pages de ton fichier ?
-1