Theme lg ks360

Résolu
booba59290 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nader -
Bonjour,
je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp.
Merci
A voir également:

27 réponses

NatzoX

https://www.knowyourmobile.com/phones/

Le thème iPhone pour le LG ^^
-1
switchy

peut tu m'expliquer comment mettre ce theme sur mon lg ks 360 stp
0
marco > switchy

slt comen on mes le theme sur le ks360 svp
0
yann

slt sin tu c le faire vla mon adresse msn yanndu59360@hotmail.fr mercio de ton aide
0
daftmonkeys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oué,ces super chiant,puis comment on fait pour enlevé le son quand on prend des photo?
-1
marie-diams

g essay ca marche il met 1 ou 2 min a s'allumer et il sonne
0
celialecia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une question pour le LG KS360 :

Es ce que le téléphone sonne t-il quand il est éteint ? ( ex : pour le réveil )
-1
bidool

Es ce que le téléphone sonne t-il quand il est éteint ? ( ex : pour le réveil )
Je n'arrive pas à faire sonner le réveil quand le tél est éteint...l'écran s'allume quelques instant puis s'éteint.... pas de son.
qui a une réponse
0
ADRI > bidool

si le réveil ne sonne pas je pense que c à cause du volume; avant d'éteindre ton lg vérifie, peut étre qu'il est à zéro
0
Help

Si ton son marche tjr pa vérifi que ton réveil soi tjrs en mode sonnerie et pa en mode suivre le theme prcq otremen si t en silencieu ton tel sonnera pa
et si mm sa sa marche pa tu dvrai ptetr lammener a reparer prcq ya enormément de LG KS360 qui on des bug ...
0
melissa

Oui , quand on active le reveil et que l'on éteint le portable il sonne quand meme .
0
mimi61097

coucou,
oui le lg ks360 sonne meme quand il es etein seulement pour le reveil meme si il a plus de baterie moi j'ai mis le reviel pour aller a l'ecole puis j'avai plus de baterie et il c etien et il a comme meme sonné!!

vous pouvez m'aider je n'arive pas a mettre des theme dessu
0
majeztic

hey salut je voi ke vou cherché des truk pourle lg ks360 je vien den faire lakizition ya des truk super intérésen sur https://www.mobile9.com/ allé voir
-1
aha

Bonjour il y a rien sur le net pr le ks360 AIDER MOI
0
aha

Oui il est genial ce site j ai un n95 8gb et j en ai plein de sympa pour lui mais pour le lg il y a rien sur aucun des site que je connais sur internet il y a rien qd on met lg ks360 il y a pas de theme aidez moi c le cadeau de noel de mon fils et il veut le pesonaliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biouman

Apparament il n'est pas possible d'avoir des thèmes pour le LG KS360 d'après ce site http://www.persomobiles.fr/sonneries-jeux-logos-videos/lg-ks360.html sinon je vous conseille mobile9 pour les jeux etc même si certains ne sont pas compatibles.
-1
syndousha

La même chose jcroi ke yen a pas c nulllll
-2
Manuxapple

Salut, ecoute je suis dans le meme cas que toi, je fouine sur le net si je trouve qlq choses je te dis cela ... Idem dans ton sens ... + +
-3