Reseau local et connexion
Leehan
Messages postés
30
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
je suis perplexe et abattu...si si... :p
j ai deux ordi qui se voient parfaitement sur le reseau local, jusque là tout va bien.
Ordi 1: utilisateur Michel, administrateur
Ordi 2 : utilisateur Leehan, administrateur
tous les 2 ont un mot de passe.
A partir de Ordi 1 je veux me connecter sur Ordi 2. En passant par "connecter a un lecteur reseau", une fenetre s ouvre et me demande nom d utilisateur et mot de passe ; je lui donne Leehan et le mot de passe correspondant...ca ne fonctionne pas : la fenetre reste et redemande la même chose...
...comprends pas...
idem ds l autre sens...
un génie de l info et des reseaux dans le coin ? :)
siouplait....
je suis perplexe et abattu...si si... :p
j ai deux ordi qui se voient parfaitement sur le reseau local, jusque là tout va bien.
Ordi 1: utilisateur Michel, administrateur
Ordi 2 : utilisateur Leehan, administrateur
tous les 2 ont un mot de passe.
A partir de Ordi 1 je veux me connecter sur Ordi 2. En passant par "connecter a un lecteur reseau", une fenetre s ouvre et me demande nom d utilisateur et mot de passe ; je lui donne Leehan et le mot de passe correspondant...ca ne fonctionne pas : la fenetre reste et redemande la même chose...
...comprends pas...
idem ds l autre sens...
un génie de l info et des reseaux dans le coin ? :)
siouplait....
A voir également:
- Reseau local et connexion
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
si ton pc 1 et Michel
et le pc 2 et Leehan
tu veux te connecter au pc 2 (Leehan) il te demande le login + mot de passe il faut pas metre Michel mais Leehan avec le login de Leehan c'est facile et ke fait pareil cher moi
et le pc 2 et Leehan
tu veux te connecter au pc 2 (Leehan) il te demande le login + mot de passe il faut pas metre Michel mais Leehan avec le login de Leehan c'est facile et ke fait pareil cher moi
c est ca sur le principe...mais là ca ne fonctionne pas. Impossible d acceder au PC 2 a partir du PC 1