[UC à 100% connexion internet]
Nuclear
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai à peu près lu 1 milliards de posts sur 5 millions de forums différents, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Ma machine lag méchamment ; grâce au gestionnaire des tâches, j'ai pu voir que mon UC est à 100% constamment.
Par contre, quand je désactive ma connexion internet (wifi), tout rentre dans l'ordre.
J'ai alors choisi l'option "tout bloquer" de mon pare-feu puis je relance la connexion internet.
Et là, rebelote !
UC à 100% à peu près immédiatement (même avec tous les flux entrants & sortants bloqués)
Que puis-je faire ?
Merci ^^
Nuclear.
j'ai à peu près lu 1 milliards de posts sur 5 millions de forums différents, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Ma machine lag méchamment ; grâce au gestionnaire des tâches, j'ai pu voir que mon UC est à 100% constamment.
Par contre, quand je désactive ma connexion internet (wifi), tout rentre dans l'ordre.
J'ai alors choisi l'option "tout bloquer" de mon pare-feu puis je relance la connexion internet.
Et là, rebelote !
UC à 100% à peu près immédiatement (même avec tous les flux entrants & sortants bloqués)
Que puis-je faire ?
Merci ^^
Nuclear.
A voir également:
- [UC à 100% connexion internet]
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
salut
dans le gestionnaire de tache tu as regardé PROCESSUS
la consommation de certains precisemment et voir sur google ce qu ils donnent
?
ca l a toujours fait ou est ce arrivé subitement?
lances des scans anti virus avec tes logiciels a jour
Par contre, quand je désactive ma connexion internet (wifi)////tu peux mieux expliquer cela??
comment tu t y prends pour te deconnecter ?
dans le gestionnaire de tache tu as regardé PROCESSUS
la consommation de certains precisemment et voir sur google ce qu ils donnent
?
ca l a toujours fait ou est ce arrivé subitement?
lances des scans anti virus avec tes logiciels a jour
Par contre, quand je désactive ma connexion internet (wifi)////tu peux mieux expliquer cela??
comment tu t y prends pour te deconnecter ?