Probleme sony NWZ-A818 au demarage

pauleta57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauleta57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de recevoir mon sony NWZ-A818 et le probleme et que lors du tout premiere chargement il reste bloque sur l'ecran marque walkman Et en dessous Every moment has its music et lorsque j'enleve la prise usb bein il reste bloke dessus et faut attendre qu'il se decharge et apres quand on le recharge sa refait Pâreil QUE FAIRE !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

taratata54

cest pas tres clair,ta liste de music reste bloquee sur l ecran?
n oublie pas que quand on enleve la prise usb,il faut dabord cliquer sur l icone en bas a droite,et attendre l ordre de debrancher sinon tu bousilles ton mp3.
0
pauleta57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn je viens de l'avoir je le met a charge pendant qu'il charge je met les music au bout de plus de 4h j'enleve comme il faut le cable et la bien l'écran et tjr le meme et ne change pas pas de menu je les ressus se matin tjr pas reussi a voir le menu !! sa me fe chiez
0