Probleme warning : connection problem sur cs

Get27_forever -  
 oulala -
Bonsoir, voila ,après des heures acharnés de recherche pour résoudre mon probleme ,je n'ai toujours pas de solution. Mon probleme : Quand je joue a Counter-Strike,après un certain temps de jeu un message apparait en haut a droite : Warning : connection problem ,l'image se fige ,et je reviens a la liste des serveurs après un message d'erreur genre : the connection with the game server is failed ,et je dois attendre quelques minutes pour pouvoir me reconnecter au serveur ,alors que je peux me connecter à tous les autres serveurs. De plus, ce probleme ne se présente que chez moi sur ma livebox avec laquelle je suis connectée en wifi ,sinon,sa marche chez mon père qui a lui aussi une livebox sagem et chez mon beau-père qui a une livebox inventel. Je suis sous Vista mais je ne pense pas que le probleme vienne de la je pense plutot que c'est ma livebox qui a un soucis. Avez-vous une solution?? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Niicooolas Messages postés 6 Statut Membre 3

moi aussi jé le meme problemme mé pas en wifi je suis ché tele 2
1
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

lu ! ben t as presque répondu a ta question Niicooolas au mieux change FAI et au pire essaye d ouvrir les ports de Steam dans ton routeur
1

Je fais comment ?
1

Pour changer de FAI ben tu fones a télé2 et tu dit que tu te casses de chez eux car c est vraiment du caca en boite ! Sinon pour les port tu va dans ton routeur si ils ont un routeur télébeu ! c est quoi ton débit et tu est deja entré dans le routeur ?
pour les ports c est :
UDP 27000 à 27015 inclus
TCP 27020 to 27039 inclus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Paa j'en c rien moi

c koi lé routeur ?
1

Ben ton modem !! si tu peut mettre plusieur ordi en ethernet et/ou en wiffi et que tu as le téléphone IP ben c est que tu as un routeur (tu as de la chance car télébeu sont passaient chez SFR/neuf) tu sais quel debit internet tu as (8meg, 20még ? si tu as 8méga et que tu joue en wiffi 40 de ping c est plus que bien !) si tu connai le model de ton routeur ça doit etre ecris en dessous, on peut le configuré pour la plus pars des routeur faut entré ceci dans IE => http//:192.168.1.1 aprés le login tu entre dans ton routeur et tu parametre tes ports --
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5
1
Get27_forever

non mon ping est normal (entre 25 et 40) mais je vais essayer de passer en ethernet dès que je serais chez moi. Merci beaucoup!!
0
oulala

il te suffit d'allé dans tes amis steam et de te mettre en non conecté, plu de prob !
0

Lu! c est bien un soucy de connexion regard bien ton ping regard le a combien tu est e nrecption wiffi et essaye de passer en ethernet pour voir si le probléme persiste !
-1