Acer Aspire 7720 G

mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur -  
mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je stresse énormément car je viens d'acheter un potable Acer sur CDiscount sans prendre leur garantie. Cliquez sur le lien pour voir mon produit :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html

Je voudrais savoir si j'ai droit à la garantie de ACER ? Ce que vous pensez de cette marque ? Et savoir si leur SAV et leur produits sont su merdiques que ça ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

Thank you pour vos réponses, mais comment faire les cd de programmes windows svp ! merci pour vos réponses
1
cafeman57510

j' ai moi-même un acer aspire 7220 et j' ai déjà perdu le son déjà à 3 reprises, la faute à un programme(bluesoleil, clé bluthoot+h.p. zone image express) qui me fait tout beuguer donc je l' ai viré. Depuis ça aucun stress,le son est d' une pureté exceptionnel! Je pense que tu à la garantie fabricant de 2 ans, parce que du matos neuf n' est jamais totalement sans garantie, de plus en conseil d' informatiçien je peut te conseillé de graver les 2 D.V.D. de programme windows! ça prent environ 2 heures les 2 dvd, la même chose lorsque tu réinstalle le programme en cas de perte de son! PATIENCE! cordialement.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

t'as toujours un an de garantie chez acer. mais prie pour ne pas tomber en panne, le sav acer est un des pires qui existe.
-1