Compiler sous emacs avec gcc. OS=Vista
Fermé
Bonjour,
J'ai pour habitude d'utiliser emacs pour mes codes et la commande gcc pour compiler dans emacs.
J'ai donc telecharge emacs sur mon PC (Windows Vista) mais il ne gere pas gcc par default.
J ai aussi telecharger gcc mais comment l'associer a emacs??
Merci d'avance
J'ai pour habitude d'utiliser emacs pour mes codes et la commande gcc pour compiler dans emacs.
J'ai donc telecharge emacs sur mon PC (Windows Vista) mais il ne gere pas gcc par default.
J ai aussi telecharger gcc mais comment l'associer a emacs??
Merci d'avance
A voir également:
- Gcc emacs
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum C++
- Problème gcc sous linux - Forum C
- GCC : commande inconnue - Forum Programmation
- Touche BACK devient DELETE dans emacs.... - Forum Programmation
- Compiler un .bat avec gcc ✓ - Forum Autoit / batch
2 réponses
Bon, j'ai trouvé comment faire.
Pourr ceux que ça intéresserait, il faut aller dans le panneau de config->système->paramètres systèmes avancés et enfin variables d'environnement. il faut alors specifier le chemin de gcc.exe dans la variable Path.
Gcc sera alors supporté par emacs.
Cependant, j'ai un nouveau problème. A la compilation, gcc s'arrete et me dit "spawnvp no such file or directory"...
Quelqu'un sait quoi faire?
Pourr ceux que ça intéresserait, il faut aller dans le panneau de config->système->paramètres systèmes avancés et enfin variables d'environnement. il faut alors specifier le chemin de gcc.exe dans la variable Path.
Gcc sera alors supporté par emacs.
Cependant, j'ai un nouveau problème. A la compilation, gcc s'arrete et me dit "spawnvp no such file or directory"...
Quelqu'un sait quoi faire?