PROBLEME PILOTE NON CONNU:
Résolu/Fermé
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
1 nov. 2008 à 22:06
Le_Pêcheur - 8 janv. 2011 à 18:32
Le_Pêcheur - 8 janv. 2011 à 18:32
A voir également:
- PROBLEME PILOTE NON CONNU:
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
3 nov. 2008 à 08:46
3 nov. 2008 à 08:46
Ne te tracasse pas avec ce USB Host to Host bridge. C'est un vestige d'une époque révolue.
Quand lles PC n'avaient pas de carte réseau il permettait d'établir une liaison entre 2 PC par un câble avec 2 fiches USB à condition qu'au moins un des 2 PC dispose d'une prise USB spécifique. Ta carte mère est équipée de ce modèle de prise.
Je ne sais pas comment on différencie cette prise (si elle existe sur ton PC) des autres prises USB sur ton PC, mais elle ne peut as être utilisée pour raccorder un autre matériel USB .
Il en est quetion dans le manuel (en anglais) http://download1.msi.com.tw/files/downloads/mnu_exe/E6380v10B.zip dans les pages 2-22 et 2-24 en particulier.
Quand lles PC n'avaient pas de carte réseau il permettait d'établir une liaison entre 2 PC par un câble avec 2 fiches USB à condition qu'au moins un des 2 PC dispose d'une prise USB spécifique. Ta carte mère est équipée de ce modèle de prise.
Je ne sais pas comment on différencie cette prise (si elle existe sur ton PC) des autres prises USB sur ton PC, mais elle ne peut as être utilisée pour raccorder un autre matériel USB .
Il en est quetion dans le manuel (en anglais) http://download1.msi.com.tw/files/downloads/mnu_exe/E6380v10B.zip dans les pages 2-22 et 2-24 en particulier.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
3 nov. 2008 à 08:52
3 nov. 2008 à 08:52
Merci beaucoup car oui en effet j'ai deux ports Usb qui ne marchaient pas sur six, mais je saurais pourquoi maintenant. Donc cela ne sert à plus rien, merci beaucoup. Cela m'énervais de pas trouver à quoi servait ce périphérique et dans le doute...Comme tu dis c'est une époque révolue, vivement le futur PC d'ici quelque jours, car la mon modem est en Usb alors vive le eternet. By and thanks.
ce pilote permet le transférer des éléments d'un pc à un autre a l'aide d'un cable usb(les deux coté). si vous avez un cd de la carte mère pour les deux pc l'installation de ce pilote sera possible et le transfere aussi, si non pas la peine de chercher dans le web sauf si vous etes prêt pour payer.pas de téléchrgement gratuit pour ce pilote!!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
8 nov. 2008 à 17:51
8 nov. 2008 à 17:51
Regarde le post 7.
Je disais que je ne savais pas comment on distingue des autres prises USB celle qui est destinée à la liaison avec un autre PC. Maintenant je sais.
Etant donné sa destination particulière elle ne peut être utilisée pour brancher un périphérique.
Je disais que je ne savais pas comment on distingue des autres prises USB celle qui est destinée à la liaison avec un autre PC. Maintenant je sais.
Etant donné sa destination particulière elle ne peut être utilisée pour brancher un périphérique.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
12 déc. 2008 à 11:17
12 déc. 2008 à 11:17
Vraiment voilà quelqu'un qui aime savoir ce qu'il fait et va jusqu'au bout, un grand merci en tout cas. Pour ce problème qui est résolut et dont l'on connais l'origine maintenant. Bon j'ai un autre petit problème mais c'est dans un autre topic. Je te le dis ici car tu le verras avant. En fait je veux booster mon démarrage avec Mconfig, l'utilitaire de windows XP. Mais je ne vois pas le module BOOT.INI. Enfin bref pour ne pas être hors sujet. je te donne le nom du futur topic et sujet que je vais poster de suite et encore merci. Peux être à toute à l'heure sur le sujet nommer: MSconfig problème avec BOOt.INI.
Salut signéer Le Spectre.
Citation du jour:
Quand on veux on peux, mais il faut aussi savoir accepter de l'aide.
Salut signéer Le Spectre.
Citation du jour:
Quand on veux on peux, mais il faut aussi savoir accepter de l'aide.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 nov. 2008 à 22:16
1 nov. 2008 à 22:16
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
2 nov. 2008 à 22:33
2 nov. 2008 à 22:33
<code>Tout d'abord merci de répondre et voici ce que tu demande:
PC der chez "aAT", qui est un PC assembler à la demande de l'ancien possesseur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Identifiant de la carte mère: 62-0704-009999-00101111-071595-VIA_K7$6ROM_A6380MS V1.4 070401
Nom de la carte mère: MSI K7T266 Pro (MS-6380) / MS-6380LE
Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6
Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM
Propriétés du bus chipset: Type du bus VIA V-Link
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur: 1
Slots d'expansion: 5 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM: 3 DIMM
Périphériques intégrés: Audio
Taille de la carte mère : 230 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère: KT266
Autres fonctionnalités: Fuzzy Logic 3
Fabricant de la carte mère,Nom de l'entreprise: Micro-Star Int'l Co.,Ltd.
Information sur le produit:
http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodpage2&maincat_no=1&cat2_no=170
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du processeur:
Type de processeur: AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Alias du processeur: Palomino
Fabricant du processeur, Nom de l'entreprise: Advanced Micro Devices, Inc.
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Propriétés du processeur graphique: (carte graphique)
Ati readon RADEON 7000 SERIES
Carte vidéo: Tul Radeon 7000 Multi-display Edition
http://ati.amd.com/products/home-office.html
Donc voici une description de ce que je possède si il t'en manque fais moi signe je surveille ce topic et un grand merci de prendre le temps de voir mon problème.By,By.
Le Spectre --->
PC der chez "aAT", qui est un PC assembler à la demande de l'ancien possesseur.
Identifiant de la carte mère: 62-0704-009999-00101111-071595-VIA_K7$6ROM_A6380MS V1.4 070401
Nom de la carte mère: MSI K7T266 Pro (MS-6380) / MS-6380LE
Propriétés du bus principal: Type du bus DEC Alpha EV6
Propriétés du bus mémoire: Type du bus DDR SDRAM
Propriétés du bus chipset: Type du bus VIA V-Link
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur: 1
Slots d'expansion: 5 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM: 3 DIMM
Périphériques intégrés: Audio
Taille de la carte mère : 230 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère: KT266
Autres fonctionnalités: Fuzzy Logic 3
Fabricant de la carte mère,Nom de l'entreprise: Micro-Star Int'l Co.,Ltd.
http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodpage2&maincat_no=1&cat2_no=170
Propriétés du processeur:
Type de processeur: AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Alias du processeur: Palomino
Fabricant du processeur, Nom de l'entreprise: Advanced Micro Devices, Inc.
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Propriétés du processeur graphique: (carte graphique)
Ati readon RADEON 7000 SERIES
Carte vidéo: Tul Radeon 7000 Multi-display Edition
http://ati.amd.com/products/home-office.html
Donc voici une description de ce que je possède si il t'en manque fais moi signe je surveille ce topic et un grand merci de prendre le temps de voir mon problème.By,By.
Le Spectre --->
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
2 nov. 2008 à 22:35
2 nov. 2008 à 22:35
Comme on a pas l'air de voir tout juste je disais merci de prendre le temps de m'aider à plus tard.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 nov. 2008 à 23:11
2 nov. 2008 à 23:11
Voilà ta carte mère http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=288 avec les descriptions de ses composants etr les liens pour les télécharger.
C'est bien plus joli que touslesdrivers !
C'est bien plus joli que touslesdrivers !
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
3 nov. 2008 à 00:24
3 nov. 2008 à 00:24
Merci mais le lien en marche pas, ca ne me mets rien dans la fenêtre Internet. Si tu peux me le réenvoyer merci d'avance. Et ducoup qu'elle est mon problème pour que je comprennes stp, cela vien d'un pilote lier à ma carte mère le fait que le périphérique "USB Host To Host Bridge" bug? Et comme je n'est pas le fichier ou CD pour le réinstaller?? Tu penses que sur ce site je pourrais le trouver ,c'est bien ca? Sais-tu à quoi il sert, si il est important ou non? j'aime bien apprendre ce que je fais et savoir ce que je fais sur mon pc qui date, mais j'en attends un autre et je garderai celui ci en dépanne ou serveur. Avec tous les bugs qu'il me fais j'en ai appris pas mal. merci à toi en tout cas.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
3 nov. 2008 à 00:25
3 nov. 2008 à 00:25
En fait c'est le lien que j'ai mis avec ma Carte mère ok. Je viens de capter.
Le Spectre
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
33
6 nov. 2008 à 14:14
6 nov. 2008 à 14:14
Merci mais je savais en fait que ca me servais à rien. toute fois j'apprécie ton geste car tu me donne un peu plus de détail sur la fonction de ce périphérique. La je reçois mes pièces pour mon futur PC alors je me tracasserais plus avec ca, déjà depuis que JMP59 m'avais répondu je savais que je n'en avais pas besoin. mais vraiment merci pour tes informations j'aime comprendre et savoir ce que je fais. Aller by by bonne journée et merci salut à toi Lespecter2
Voila, j'ai exactement le même problème que toi à propos de ma carte mère K7T266. Moi, j'ai un port qui ne marche pas. Il s'agit de port usb qui n'ont pas une forme rectangulaire comme les autres ports usb classique mais c'est un port usb de type B. Enfin peut être existe t'il le même fonctionnement avec un port usb classique de type A. Je suis ravi que tu ait répondu à cette question qui me turlupinait depuis longtps. Merci à toi.
8 janv. 2011 à 18:32
Merci de vos explications. Je viens d'être confronté au problème suite à une réinstallation XP avec une carte mère MSI K7T266. Pour éviter la demande des pilotes pour ce périphèrique, il suffit de le dévalider dans le bios. Grâce au manuel, j'ai pu établir qu'il correspondait au connecteur USB2 de la carte mère. Donc :
Ouvrir le setup au démarrage (touche suppr), puis dans " Integrated Peripherals" aller vers " USB controller " et choisir " 1&3 ". Résolu.