Freebox

Fermé
garnier47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 11:01
rouhff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 24 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis envrion 1 mois en zone totalement dégroupé a Toulouse , et je bénéficie donc de l'offre internet 28 mega , du telephone et de la télévision HD .
La télévison marche correctement et l'internet aussi , quoi que ....
J'ai configurer tant bien que mal le wifi et le routeur de la freebox mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien la configurer je me sentirais dejas mieux , mais le probleme ne serait peut-etre pas totalement résolu .
Car , lorsqe je télécharge un fichier en direct download , ma vittesse de téléchargement ne dépasse que très rarement les 100 ko /s , avec Ares Galaxy je télécharge a 20 ko / s . J'ai donc chercher et sur un forum on ma donné un liens free ou il y avait des fichiers a télécharger , j'ai donc télécharger ce fameux fichier .iso et la hop ma vittesse a atteint 1Mo / s miracle .
J'en suis donc venu a la déduction que tout les serveur où je télécharger en direct download étaient encombré mais Ares Galaxy a 20 ko /s m'a ouvert les yeux .
J'ai un soucis avec ma connexion qui n'est pas a la hauteur de ce qu'elle devrait etre .
Donc s'il vous plait , pourriez vous m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance et bonne continuation au site
Julien

3 réponses

rouhff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
24 oct. 2008 à 11:12
SI ta freebox est en mode routeur alors il est préférable d'ouvrir certains ports pour que certains priogrammes dont Ares puisse télécharger plus rapidement.

Tu a pleins de forums qui traitent de ce sujet sur le net, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ce qu'il te faut.
1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
24 oct. 2008 à 11:06
Salut

Si tu es à 1Mo/s en téléchargement direct depuis un serveur de free, ou microsoft (par exemple), c'est déjà franchement pas mal ...
Je doute que tu puisses faire mieux
Ensuite, si la vitesse atteint 1Mo/s sur des gros serveurs de téléchargement, et qu'avec tes logiciels tu n'arrives qu'a 20 ko/s, c'est le logiciel qu'il faut changer/reconfigurer, pas la connexion ...
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
24 oct. 2008 à 11:08
"liens free ou il y avait des fichiers a télécharger" => tu peux me donner le lien stp
0