Migration Exchange Notes-Notes Exchange...

Fermé
karim Genio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 oct. 2008 à 10:32
 ADSI2S - 12 juin 2009 à 10:53
Bonjour,

Comme le nom du titre du message l'indique, la migration exchange notes, notes exchange, exchange exchange.

Y-a-t'il des personnes qui sont intéressés par ce genre de projet ?
Je suis disponible pour vous fournir toutes les informations possibles.
A voir également:

4 réponses

patane26 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 4
24 oct. 2008 à 10:37
de quoi s'agit il exactement ?
0
karim Genio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,

il s'agit d'une gamme de logiciel spécifique pour des projets de migration de Notes à Exchange ou de Exchange à Notes.
au cours du processus de migration :audit , configuration.....toutes les données de l'ancienne bail seront gardées.
ma réponse et courte juste pour te faire comprendre c'est quoi la migration.
0
Bonjour,

Oui, je suis intéressé par une migration des messageries lotus vers exchange (pst)
Quels sont tes solutions ?
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 61
14 avril 2009 à 11:43
bonjour,

je suis aussi intéressé pour un utilitaire pour migrer de l'exchange vers du lotus notes

merci d'avance
0
Les utilitaires pour migrer il y en a plusieurs celui d'IBM ( mais pas top) celui de microsoft ( pas mal ) ensuite cela dependra si tu veux juste migrer sans reprise de l'existant ou migrer avec récupération du carnet s'adresse, des messages ....
as tu des bases applicatives ou des workflow?
une migration n'est jamais simple surtout si tu changes de systèmes, je te conseil de te rapprocher d'un pro dans ce domaine . Moi j'ai opérer des migrations pour de grand groupe, je peux vous aider.
si tu as un ou deux serveur cela peut s'operer rapidement mais si tu as une architecture plus complexe il est necessaire de faire une etude de projet et de travailler par lot.
vivian
0