Plugin manquant ?
cfv
-
cfv -
cfv -
Bonjour,
Quand j'introduit une carte compactflash dans l'adaptateur pcmcia installé dans la baie de mon portable, la fenêtre "ajout de matériel" signale que l'installation n'a pu se faire, le pilote n'étant pas adapté.
Windows vient d'être réinstallé.
S'agit-il d'un pb d'installation, absence de plugin ?
Je voudrais éviter de devoir réinstaller windows.
Merci pour vos conseils.
cfv
Quand j'introduit une carte compactflash dans l'adaptateur pcmcia installé dans la baie de mon portable, la fenêtre "ajout de matériel" signale que l'installation n'a pu se faire, le pilote n'étant pas adapté.
Windows vient d'être réinstallé.
S'agit-il d'un pb d'installation, absence de plugin ?
Je voudrais éviter de devoir réinstaller windows.
Merci pour vos conseils.
cfv
A voir également:
- Plugin manquant ?
- Codec manquant - Guide
- Withsecure plugin hosting service - Forum Virus
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Que pensez-vous de dropbox? ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Quel Windows? A jour?
Il y a des drivers qui viennent avec ta carte? (Sur CD par exemple)
a+
dje-dje
Il y a des drivers qui viennent avec ta carte? (Sur CD par exemple)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
XP SP1, les maj Windows sont entrain de se charger (système réinstallé il y a qq jours), aucun driver avec la carte. Il s'agit en fait d'un simple sabot qui redimensionne la baie pcmcia aux dimensions de la carte avec à son extrémité une sorte de broche femelle qui se connecte à la prise femelle de la baie pcmcia.
J'espère que j'ai été assez clair.
cfv
J'espère que j'ai été assez clair.
cfv
Qu'il ne detecte rien quand tu mets le "sabot" n'est pas choquant.
Quand tu mets la carte, c'est dejà plus gênant...
Pour les drivers, voir sur le site du constructeur de la carte. il y aura peut-etre un manuel d'installation.
Avant cette installation de XP que tu mets à jour, tu étais déjà sous XP? Tu avais eu le même problème?
a+
dje-dje
Quand tu mets la carte, c'est dejà plus gênant...
Pour les drivers, voir sur le site du constructeur de la carte. il y aura peut-etre un manuel d'installation.
Avant cette installation de XP que tu mets à jour, tu étais déjà sous XP? Tu avais eu le même problème?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres