(Sans module complémentaire)InternetExplorer7

Résolu/Fermé
Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 23 oct. 2008 à 22:37
 gigi et mumu - 27 oct. 2008 à 14:03
Bonjour,

Qu'est un module complémentaire et à quoi est-ce utile?
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7

3 réponses

gigi et mumu
24 oct. 2008 à 17:54
salut a toi les module complementaire ses la meme chose qu'une byciclette ca vas te paraitre drole mais ses dure a explique tu vas comprendre de cette facon quant tu achette une byciclette si tu n'a pas de roue apres ta byciclette tu ne pourras pas t'en servire alors les module complementaire son essenciel au fonctionnement de windos et tout les programme qui avec windowa j'espere que ca repondu a ta question bye xx mumu
0
Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 oct. 2008 à 21:40
Merci bien, Mumu, mais pas assez précis! J'ai cherché ailleurs sur le web et j'ai suivi ce conseil: malgré qu'il s'affiche "Sans module complémentaire", j'ai vérifié dans le menu Outils et...
Ô surprise! J'y ai trouvé l'onglet "Gérer les modules complémentaires"!!! Maintenant, je vais voir lesquels je peux télécharger. Espérons que je réussirai à dénicher celui d'Adobe dont j'ai besoin. Sauriez-vous me l'indiquer?
0
gigi et mumu
24 oct. 2008 à 21:43
salut petite fleur fait une mise a jour pour abobe ca vas marche bye mumu
0
Petite fleur bleue
27 oct. 2008 à 05:53
Merci beaucoup! Ça marche!
0
gigi et mumu > Petite fleur bleue
27 oct. 2008 à 14:03
salut petite fleur bleu je suis tres contante de t'aider si tu as besoin d'autre chose ca me fera plaisire de t'aider bye mumu xx et merci a toi de m'avoir donner de tes nouvelle d'avoir reussis
0