(Sans module complémentaire)InternetExplorer7
Résolu/Fermé
Petite fleur bleue
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
23 oct. 2008 à 22:37
gigi et mumu - 27 oct. 2008 à 14:03
gigi et mumu - 27 oct. 2008 à 14:03
A voir également:
- (Sans module complémentaire)InternetExplorer7
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Module complémentaire chrome - Guide
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut a toi les module complementaire ses la meme chose qu'une byciclette ca vas te paraitre drole mais ses dure a explique tu vas comprendre de cette facon quant tu achette une byciclette si tu n'a pas de roue apres ta byciclette tu ne pourras pas t'en servire alors les module complementaire son essenciel au fonctionnement de windos et tout les programme qui avec windowa j'espere que ca repondu a ta question bye xx mumu
Petite fleur bleue
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
24 oct. 2008 à 21:40
24 oct. 2008 à 21:40
Merci bien, Mumu, mais pas assez précis! J'ai cherché ailleurs sur le web et j'ai suivi ce conseil: malgré qu'il s'affiche "Sans module complémentaire", j'ai vérifié dans le menu Outils et...
Ô surprise! J'y ai trouvé l'onglet "Gérer les modules complémentaires"!!! Maintenant, je vais voir lesquels je peux télécharger. Espérons que je réussirai à dénicher celui d'Adobe dont j'ai besoin. Sauriez-vous me l'indiquer?
Ô surprise! J'y ai trouvé l'onglet "Gérer les modules complémentaires"!!! Maintenant, je vais voir lesquels je peux télécharger. Espérons que je réussirai à dénicher celui d'Adobe dont j'ai besoin. Sauriez-vous me l'indiquer?