LCD ou PLASMA ???

Résolu
pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre -  
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonsoir,
Qui peut me dire la différence entre écran LCD et PLASMA ??? et que me conseillé vous?? pour un 82cm..
Merci de vos réponse...

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

d'après les experts : la durée de vie est la même contraste idem etc.....
pour moi , le plama est mieux car l'image est la même , que tu regarde l'écran de face ou sur le coté
avec le LCD pas de cadeau pour avoir une bonne image , il faut regarder l'écran de face sinon perte d'image
le mieux pour s'en rendre compte est d'aller au supermarché et de regarder les écrans sur le coté
et la ,tu fera la différence
0
pascalinette68 Messages postés 86 Statut Membre 4

merci beaucoup du conseil, je verrai ça effectivement au magasin..
Bonsoir !
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

de rien bonsoir
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

salut je veut pas dire de betise mais je crois que plasma ca commence a 107 cm quand jai acheter mon lcd full hd le nvendeur ma expliquer que le plasma etait de meilleur qualiter mais beaucoup plus cher moi jai un 82 dans mon salon je les payer 490 euro et 70 euro pour 5 ans de garanti en plus vive le lcd hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

salut je veut pas dire de betise mais je crois que plasma ca commence a 107 cm quand jai acheter mon lcd full hd le nvendeur ma expliquer que le plasma etait de meilleur qualiter mais beaucoup plus cher moi jai un 82 dans mon salon je les payer 490 euro et 70 euro pour 5 ans de garanti en plus vive le lcd hd
0