A voir également:
- Windows peut pas rechercher les mises à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:28
23 oct. 2008 à 22:28
Salut!
Essaie ceci: http://www.vista-xp.fr/forum/topic381.html
Essaie ceci: http://www.vista-xp.fr/forum/topic381.html
Merci ric025,
je dois quitter, j'ai un cours mais j'essaie se soir ou dmain am et je te fait le compte rendu.
merci encore.
Puce
je dois quitter, j'ai un cours mais j'essaie se soir ou dmain am et je te fait le compte rendu.
merci encore.
Puce
Salut ric025,
merci pour le tuyau, j'ai pu installer 38 mises à jours. Par contre, je ne peut installer 2 d'entres elles soit KB933729 et KB956390. J'ai la mention Code 8007002. Je ne suis pas à l'aise de suprimer des fichiers, j'ai peur de corrompre mes données. As-tu une solution.
Merci encore pour les infos précédentes.
Puce
merci pour le tuyau, j'ai pu installer 38 mises à jours. Par contre, je ne peut installer 2 d'entres elles soit KB933729 et KB956390. J'ai la mention Code 8007002. Je ne suis pas à l'aise de suprimer des fichiers, j'ai peur de corrompre mes données. As-tu une solution.
Merci encore pour les infos précédentes.
Puce
Bonjour ric025,
je sais pas trop comment je suis arrivé à installer les 2 mise à jours sans utiliser la solution du code d'erreur 80070002 mais bon, l'important c'est que ça fonctionne. Alors voilà, mon ordi est complètement à jour. Merci beaucoup, c'est depuis le mois d'aôut qu'à temps perdu j'assayait de fixer le prbl.
C'est grâce à toi que c'est fait.
Merci
je sais pas trop comment je suis arrivé à installer les 2 mise à jours sans utiliser la solution du code d'erreur 80070002 mais bon, l'important c'est que ça fonctionne. Alors voilà, mon ordi est complètement à jour. Merci beaucoup, c'est depuis le mois d'aôut qu'à temps perdu j'assayait de fixer le prbl.
C'est grâce à toi que c'est fait.
Merci
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:08
24 oct. 2008 à 21:08
Salut Puce!
Désolé pour les sans-réponse, mais j'ai eu moi-même quelques problèmes sur la machine aujourd'hui!! ^^
Ravi d'avoir pu t'être utile, alors bon surf et bonne soirée!
Désolé pour les sans-réponse, mais j'ai eu moi-même quelques problèmes sur la machine aujourd'hui!! ^^
Ravi d'avoir pu t'être utile, alors bon surf et bonne soirée!