Les modes d'emploi en langues étrangères
Le célibataire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
Je viens quémander un conseil,
Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre dans la corbeille tous les modes d'emploi écrits en langue étrangère ?
Je n'ai évidemment rien contre ces différentes langues, mais il m'apparaît que tous les programmes possèdent des modes d'emploi multipliés par dix, et qui me sont totalement inutiles.
Un programme comme ITunes est empli de ces modes d'emploi en russe, finlandais, allemand, espagnol,etc....
N'y a t il pas là une source d'espace libre sur le disque dur ?
D'avance je vous remercie, ainsi que les concepteurs de cet espace qui est pour moi une source d'information d'une grande richesse.
Le célibataire.
Je viens quémander un conseil,
Pensez-vous qu'il soit judicieux de mettre dans la corbeille tous les modes d'emploi écrits en langue étrangère ?
Je n'ai évidemment rien contre ces différentes langues, mais il m'apparaît que tous les programmes possèdent des modes d'emploi multipliés par dix, et qui me sont totalement inutiles.
Un programme comme ITunes est empli de ces modes d'emploi en russe, finlandais, allemand, espagnol,etc....
N'y a t il pas là une source d'espace libre sur le disque dur ?
D'avance je vous remercie, ainsi que les concepteurs de cet espace qui est pour moi une source d'information d'une grande richesse.
Le célibataire.
A voir également:
- Les modes d'emploi en langues étrangères
- Mode d'emploi - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4